Harnor Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Bonsoir ! Comme d'habitude pendant l'été, notre team street-hypnose de Metz se retrouvera ce vendredi 23 août à 20h30 au Vivians (bar) place St Louis à Metz.Si vous souhaiter venir nous voir ce sera avec plaisir, la dernière soirée était riche en rencontre ! Bonne soirée et à vendredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supertof57 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 J'vais essayer d’être la cette fois ci, car sa me plairait vraiment de vous voir à l'oeuvre et de pouvoir discuter un peu.Je reconfirme ma présence dès que j'ai des certitudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harnor Posté(e) 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Aucun problème, tiens nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supertof57 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Bon ben je confirme que je serai la pour faire votre connaissances (je vous reconnaîtrez aux tee shorts rouge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harnor Posté(e) 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Supertof57 a eu de la chance vendredi !Non seulement il a vu trois belles hypnoses complètement réussies (catalepsie, amnésie, freeze-defreeze, langage bip-bip...) mais en plus il a pu choisir son hypnotiseur et tenter l'aventure, avec Samsam (Samuel) il a été servi. Une vidéo de son expérence sera bientôt disponible (il nous a donné son accord). A priori il reviendra nous voir un de ces jours (c'est qu'il n'habite pas tout près ;-) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Oui une belle soirée, j'ai bien aimé le pierre, papier, ciseau que je referais . Supertof57 la prochaine foi, sa sera à toi de nous impressionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts