hugolemagicien Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Bonjour!Je suis de Reims et j'aimerais savoir si certains y sont également, j'aimerais commencer la pratiquer , mais seul ça me fait peur, à deux c'est beaucoup plus amusant je pense, faisant déjà de la magie je sais que à plusieurs ce n'est pas la même chose!Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Salut Hugo, Je suis originaire de Reims et je rentre réguliérement pour mes prestas (je suis magicien également), donc si tu veux on pourra faire ton baptême ensemble. Prochains passages : le 7 septembre et le week end du 14 septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugolemagicien Posté(e) 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Incroyable je pensais pas qu'il y aurait quelqu'un, je m'arrangerais, et peut être InaD du forum viendrais également, on aimerais vraiment pratiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychokat Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 J'habite à Chalons, je passe souvent sur Reims, y 'aurait peut etre moyen qu'on fasse un rassemblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugolemagicien Posté(e) 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Oui sa serais super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngotps Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour tout le monde! Je suis aussi de Reims. longtemps je cherche des gens qui vivent ici. il y aura bientôt une réunion, ici? Je voudrais pouvoir allerJ'ai juste un petit problème, comme je ne suis pas français, j'ai du mal à parler, mais je comprends assez pour être sur place pour être hypnotisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Je serai sur reims samedi en milieu d'après midi envoyez moi un mp ceux que ça tente de faire une sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts