Aller au contenu

Premiers pas vers l'hypnose

Recommended Posts

Quel sujet fascinant! Moi qui connait peu, l'attraction envers cette discipline est grande voire même magique. 

Depuis tout petit, j'ai été fasciné par l'hypnose surtout grâce aux spectacles et à quelques clins d’œils via des films et des dessins animés il me semble. 

Toujours fasciné par elle, je la regarde d'un autre œil. Elle a le pouvoir de faire changer des personnes. Elle a le don de modifier profondément la perception qu'une personne a d'elle même et pour ça je dis chapeau. Le côté soin de l'esprit, de l'âme, est aussi fascinant que le côté magie/spectacle.

Dans les deux cas, je sais que je veux apprendre et pratiquer cet art.

Pour quelles raisons? Peut être pour me différencier des autres. Peut être pour me différencier encore plus de mon passé. Peut être aussi pour la puissance que l'on obtient. Je suis passionné des capacités cognitives, de l'esprit, de l'humain en général et ma formation va dans ce sens également.

Je suis sûr que je vais apprendre beaucoup avec vous tous et je suis persuadé qu'on pourra échanger sur ce sujet et d'autres.

Au plaisir.