hugolemagicien Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Bonjour!Alors suite après une petite recherche sur le site, ayant trouvé seulement un post d'hypnose érotique , je pose mes questions qui n'en ont pas le moindre rapport.1- Est ce que c'est légal de faire de l'hypnose a un mineur?2- Faut-t-il forcement l'accord des parents ou autres responsables légaux. De plus les parents même après le pré-talk ne seront pas du tout rassuré de voir leurs enfants entrer en transe par un inconnu. Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Bonjour!Alors suite après une petite recherche sur le site, ayant trouvé seulement un post d'hypnose érotique , je pose mes questions qui n'en ont pas le moindre rapport.1- Est ce que c'est légal de faire de l'hypnose a un mineur?2- Faut-t-il forcement l'accord des parents ou autres responsables légaux. De plus les parents même après le pré-talk ne seront pas du tout rassuré de voir leurs enfants entrer en transe par un inconnu. Bonne journée!Personnellement sur des mineurs pres d'etre majeur et mature y a aucun soucis (plus de 16 ans), en dessous je le fais que si ce sont des personnes que je connais bien et que j'ai l'entier accord des parents. Et c'est sur que je trouverai ca bizarre d'hypnotiser un enfant dans la rue :/ Encore une question de bon sens et d'ethique quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugolemagicien Posté(e) 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Je sais que un membre de ce forum hypnotise une jeune de 13ans, bon je la trouve plutôt mature pour 13ans! Car j'ai 16ans et attaquer des adultes est vraiment une étape difficile je crois(jamais encore pratiqué, même au mineurs.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Si c'est pour de l'hypnose ludique, à partir du moment où ils sont en autonomie (comprendre qu'ils se surveillent eux-mêmes), je n'ai pas besoin de l'accord des parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Ne jamais être seul avec un mineur.Ne jamais pratiquer sans autorisation des parents.Ne pas prendre de mineurs sur scène ( pour la scène filtrer lors de la sélection si pas possible avant ).Éventuellement les laisser "jouer" en bas de scène. * En plus en cas d'enregistrement vidéo tu serras obligé de "flouter" les visages. Rien n'est obligatoire mais c'est une question de bon sens si l'on ne souhaite pas avoir des problèmes après le spectacle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts