Alkor Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Salut, j'ai déjà expliqué le principe ici : http://street-hypnose.fr/forum/topic/1539-hypnose-sur-les-quais-de-seine/#entry13267 J'aimerais savoir si des gens sont disponibles un jour de la semaine prochaine à partir de 18h pour aller tester le coin, et si oui, quel jour. Je pourrais faire plusieurs jours si la première fois fonctionne bien et que des membres auraient voulu être là. Si je peux faire de l'hypnose sur les quais, ça m'aidera beaucoup pendant l'année parce que c'est à 10 minutes de mon école. En point de rendez-vous je pense au métro Jussieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Qui serait motivé pour sortir ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Donc, rien ce soir. Pour les gens éventuellement intéressés, je prévois d'être là-bas mercredi prochain à partir de 18h, compagnons ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 moi c'etait depannage et bricolage chez maman lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 Trop loin pour moi ca, ou alors dans deux semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Up ! Je le rappelle donc, RDV demain à 18h, métro Jussieu. Pour les gens qui m'ont confirmé aujourd'hui qu'ils viendraient :Moi ( )Dan'J(edit) Xavier Mais bien sûr, vous pouvez toujours vous inviter à la dernière minute, du moment que vous ne ratez pas le rendez-vous. Je n'ai pas encore prévu d'heure de fin, ce sera lié au succès que l'on aura. Si ça marche très bien et que vous êtes motivés, on pourra faire une pause pour manger et rester jusqu'à 23h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Je viens confirmer ma venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts