Boby Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Bonjour Bonjour compagnon hypnotiseur !j'aurais bien aimé savoir qui est libre ce samedi car l'hypnose me manque et il faut que je m'y remette Bref il est prévu un grand soleil en tous cas.Je sais pas trop quoi écrire appart attendre vos réponses Boby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Ils annoncent de la pluie sur Google mais, je ne vais pas dénigrer ma nature d'attirer de pluie, je viendrais ! Même s'il pleut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Ce sera 15h pour moi mais s'il pleut trop je resterais pas longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 je serais la a 15h aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts