adchett Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Je m'appelle jordan, je vis dans un village qui s'appelle: Boisville-la-saint-père qui ce situe a 20km(approximatif) de Chartres en Eure et Loire.Je suis lycéen en comptabilité donc je n'est pas encore de vie active. Apres avoirs passé une soirée (très agréable) en compagnie de Péa et hypnosebinbin (coucou a eux si ils me lisent ) qui m'ont fait découvrir l'hypnose, je me suis posé la question:"Pourquoi pas moi ?" et me voila sur ce forum.J'ai déjà dévoré le livre de Jean-Emmanuel et j’aimerai vous faire par de mes expérience en tant "qu'apprenti hypnotiseur".Jordan,PS: je remercie Péa et Robin de m'avoir passer le virus Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Bonjour et Bienvenue Jordan !(j’avoue pour ma part que ça fait super plaisir de voir que le virus continu de se transmettre, félicitation Péa et Robin )Quoi qu'il en soit, j’espère que tu trouveras ici de quoi assouvir ta curiosité Jordan a trés bientôt Modifié 17 juillet 2012 par Benjamin_c Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Robin et Péa sont en train de monter une secte Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
adchett Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 je ni manquerai pas mdr Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts