Valvalo Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Bonjour,J'ai 13 ans J'adore la magie et le sportJ'habite dans le nord C'est ma curiosité et une connaissance qui m a amené sur ce site Sinon j'ai commencer depuis une semaine Et ça me plait beaucoup Donc voilà C'était ma présentation Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Bienvenue ! As-tu des expériences particulières avec l'hypnose ? Qu'est ce qui a attisé ta curiosité pour que tu veuilles apprendre l'hypnose? Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Bienvenue sur le forum ! Même questions que Holol ! Citer Lien vers le commentaire
Valvalo Posté(e) 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 parce que je connais une personne qui fait de l'hypnose et ca a attiser ma curiosité Citer Lien vers le commentaire
Valvalo Posté(e) 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 sinon j'ai deja été hypnotise une fois Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Merci pour tes réponses ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts