Aller au contenu

aborder seul les personnes

Recommended Posts

Bonjour,

tout a l'heure je vais chez ma mere, et elle habite a coté d'un parc.

Avant d'aller la voir, j'ai envie de faire une mini session sur le chemin, mais je me dis, peut on aborder seul les personnes.

Je me demandais si ca ne faisait pas trop bizarre? suspect? lol

Tu peux si tu en es capable. Un hypnotiseur travaille souvent en solo de toute façon, le principe du groupe de 2-3 personnes est d'étendre notre zone de confort, et c'est hyper utile si on veut prendre des vidéos. Aborder tout seul devrait être plus facile vu que tu vas automatiquement être en sous-nombre.

Déjà, on a déjà dû te le dire, mais si tu commences par "désolé de vous déranger", tu ferais aussi bien de rester dans ton lit. Parce que non seulement tu t'excuses, ce qui signifie que tu fais quelque chose de mal, mais en plus, tu leur suggère que tu les déranges.

Incarne ton personnage. Tu es quelqu'un de fantastique, un être extraordinaire qui vient gracieusement proposer une expérience formidable aux gens du commun ennuyés de leur routine quotidienne. Tu dois faire ressentir aux gens que tu abordes la chance qu'ils ont que tu passes par là. Avant d'aborder chaque groupe, répète-toi ça. 

TU dois être "séduisant", mais pas insistant. En fait, tout l'art réside dans le fait d'obtenir un oui dès le début. Ce qu'on fait très facilement en groupe, parce qu'on est plus décontracté, et puis on laisse le plus à l'aise parler. Si tu n'arrives vraiment pas à te poser de cette manière, laisse tomber le solo pour le moment. Appelle-moi quand tu veux street, je suis sur Paris et j'ai beaucoup de temps. Moi-même, je ne pense pas que j'arriverais à solo aujourd'hui. Parce qu'inconsciemment, on se dit qu'il faut envoyer du lourd si on se présente comme on doit se présenter. Et c'est plus facile quand on est à l'aise, ce qui n'est pas le cas quand on est seul sous le regard de plusieurs inconnus.

Je n'ai pas encore réussi à faire un pre-talk convenable seul, mais je sais que je vais réessayer, et que je ne me déplace jamais pour rien.

Je pense que ça reste jouable. Personnellement, être capable de tuer 3/4 d'heure en street est un de mes objectifs. Le temps est largement suffisant, ce qu'on doit acquérir, c'est de l'assurance. Etre capable d'hypnotiser sur un long trajet de RER, c'est quand même la classe.