Aller au contenu

Présentation de l'invividu qui constitue ma personne.

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde ainsi qu'aux autres,

je m'appelle Barnabulle sur l'Internet (en fait, uniquement sur ce site ) et Thomas dans la vie réelle. J'ai un âge qui ressemble fort à celui de Mr Jean-Emmanuel, puisque j'ai environ 27 ans. Je suis d'origine humaine, et en bonne santé.

Je m'intéresse à l'hypnose depuis très peu (moins d'une semaine), cela grâce, entre autre, à Jean-Emmanuel. J'ai parcouru une grosse partie du site récemment de Street Hypnose, et parfois durant mes heures de travail ( aïe )

À force de regarder des vidéos et des articles détaillés sur Internet, j'ai de PLUS EN PLUS ENVIE de démarrer une expérience d'hypnose avec mon entourage, mais je ne souhaite pas leur dire, je préfère leur faire la surprise. Cependant, je ne veux pas être le mec qui arrive et qui annonce d'un air foufou "bonjour, c'est Thomas, je me suis mis à l'hypnose il y a quelques jours. Qui veut que je l'hypnose?".

Je souhaite amener ça de façon fluide et discrète, sans me la "péter".

Mais dans un premier temps, je dois m'entraîner en solo avec une chaise ou un fer à repasser, à répéter des phrases bien acquises, et être sérieux. (car dans mon entourage, je suis peu bavard, et je fais beaucoup le con.).

Je pense que tout ce qui se trouve sur Internet va me constituer une bonne base pour m'entraîner sur une routine (qui n'est pas une petite route, hein.)

Bon ba écoutez, c'est tout pour le moment.

Si je poursuis dans cette voie-là, peut-être qu'un jour je filmerai en HD une tentative d'induction.

Bonne continuation 2013.

Rermerciements.

:)

Bienvenue sur ce forum. Moi, je m'entraîne avec des coussins (Holol confirmera ;) ). 

Regarde un max de vidéos, parce qu'à moins d'être un surdoué de l'hypnose, tu ne trouveras pas le ton parfait en t'entraînant seul. Et vu que la plupart des hypnotiseurs ne sont pas parfaits non plus, il vaut mieux avoir plusieurs variantes.

Une question : d'où est tu ? On organise régulièrement des sorties, c'est l'occasion pour les débutants de voir des gens plus expérimentés à l'oeuvre, et de s'y mettre si le coeur leur en dit.

Bonjour ALKOR,

je suis de Bretagne ! J'imagine que vos sorties se font à Paris .

Je pense également que pour avoir le ton "juste" lors de l'hypnose, il convient de s'appuyer sur de multiples vidéos (de professionnels ou expérimentés) et faire une sorte de mix. Il faut avoir l'air ou être sûr de soir du début à la fin. Etre en confiance totale.

Je déconnais évidemment pour l'entraînement avec une chaise ou fer à repasser. Mais je pourrai très bien choisir un objet et me focaliser dessus comme si c'était une personne juste histoire de maîtriser mes paroles et ne pas dire de conneries.

Voilà, si vous avez d'autres conseils pour l'entrâinement en solo.