Valvalo Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 Bonjour,je cherche donc une personne assez expérimenté en hypnose pour correspondre avec lui par skype ou mail. Si ça vous intéresse envoyer un message ou répondez à ce sujet.Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 En fonction de mon temps libre, je me ferai un plaisir de répondre à tes questions (par MP pour le moment). Après quoi, si tu as des questions, il est préférable que tu les postes directement sur le forum afin d'en faire profiter tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valvalo Posté(e) 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 Ok Merci bcq holol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts