Aller au contenu

test de suggestibilié en street ?

Recommended Posts

Bonjour, je vois beaucoup beaucoup de vidéos sur YouTube des Street hypnotiseurs et je me demande a chaque fois, qu'a t-il fait comme test de suggestibilité car c'est jamais dans la video !!!

Comme j'ai entendu ici et la sur le forum que les doigts collés ne sont pas les bienvenue quand on a "que" 2 ou 3 clients, mais dans ce cas comment savoir qui prendre quand on arrive sur un petit groupe de personne?

oui oui je vois bien la différence  ;) , donc en fait si il y'a trois personnes toutes très intéressé par l’expérience, vous faite les bras aimantés aux trois, et du coup vous privilégiez ceux qui ont des signes de réceptivité (yeux qui semblent vitreux, accoups dans les mouvements)....

D'autres signes qui ne trompent pas?

Si tu le sens bien, tu peux tenter n'importe quelle catalepsie à froid. Si ça passe (et ça passe souvent, en fait), tu as des personnes déjà bien réceptives.

Il ne faut pas toujours présser les choses. Bientôt tu te rendras compte que l'hypnose, ce n'est que du feehling, et même avant de faire un test de récéptivité (avec une catalepsie à la clef) tu pourras anticiper le résultat (quoique des fois on a des surprises :D )

Mais le plus important, c'est la conviction. Tu peux réaliser les tests de suggestibilité sans y croire, et même sans parler. Mais si tu dis à une personne que ses doigts sont collés sans y croire et en regardant ailleurs, et que ça marche, cette personne doit avoir de gros problèmes dans la vie. Alors que si tu y vas à fond, ça marchera au moins 2 fois sur 3, et si tu as vraiment l'instinct qui va avec (je trouve que ça vient très vite, mais avec moi tout vient très vite :P), tu sauras à l'avance sur qui ça fonctionnera et si qui non, dans 95% des cas.

• Créer...