Eltarlo Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 Bonjour, je vois beaucoup beaucoup de vidéos sur YouTube des Street hypnotiseurs et je me demande a chaque fois, qu'a t-il fait comme test de suggestibilité car c'est jamais dans la video !!! Comme j'ai entendu ici et la sur le forum que les doigts collés ne sont pas les bienvenue quand on a "que" 2 ou 3 clients, mais dans ce cas comment savoir qui prendre quand on arrive sur un petit groupe de personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 Tout dépends du feeling que tu as après ton pré-talk. Si tu le souhaites, montre moi une de mes vidéos, et je te dirais les tests que j'ai réalisé avec plaisir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 Eltarlo, fais bien la distinction entre doigts collés et doigts aimantés !En général on commence par les doigts aimantés sans les faire se coller, puis après les mains aimantées et voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltarlo Posté(e) 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 oui oui je vois bien la différence , donc en fait si il y'a trois personnes toutes très intéressé par l’expérience, vous faite les bras aimantés aux trois, et du coup vous privilégiez ceux qui ont des signes de réceptivité (yeux qui semblent vitreux, accoups dans les mouvements)....D'autres signes qui ne trompent pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Si tu le sens bien, tu peux tenter n'importe quelle catalepsie à froid. Si ça passe (et ça passe souvent, en fait), tu as des personnes déjà bien réceptives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Si tu le sens bien, tu peux tenter n'importe quelle catalepsie à froid. Si ça passe (et ça passe souvent, en fait), tu as des personnes déjà bien réceptives. Il ne faut pas toujours présser les choses. Bientôt tu te rendras compte que l'hypnose, ce n'est que du feehling, et même avant de faire un test de récéptivité (avec une catalepsie à la clef) tu pourras anticiper le résultat (quoique des fois on a des surprises ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Quelques fois ? On a toujours des surprises en hypnose, c'est pour ca que c'est cool Perso si les doigts se rapproche en moins de 3s j'enchaine sans hesitations sur une catalepsie des doigts a froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltarlo Posté(e) 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Perso si les doigts se rapproche en moins de 3s j'enchaine sans hesitations sur une catalepsie des doigts a froid merci pour cette reponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Mais le plus important, c'est la conviction. Tu peux réaliser les tests de suggestibilité sans y croire, et même sans parler. Mais si tu dis à une personne que ses doigts sont collés sans y croire et en regardant ailleurs, et que ça marche, cette personne doit avoir de gros problèmes dans la vie. Alors que si tu y vas à fond, ça marchera au moins 2 fois sur 3, et si tu as vraiment l'instinct qui va avec (je trouve que ça vient très vite, mais avec moi tout vient très vite ), tu sauras à l'avance sur qui ça fonctionnera et si qui non, dans 95% des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts