lorenZzo Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=oFxqI2l--ok Salut, J'ai trouvé par hasard ce sujet, je trouve que c'est un bon résumé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harnor Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 Plutôt bien résumé en effet.Par contre un hypnothérapeute qui doit obligatoirement être un professionnel de santé, je ne suis pas du tout d'accord.Personnellement, je pense que c'est ajouté dans la séquence pour l'éthique mais je ne pense pas que ce soit forcément les meilleurs hypnothérapeutes, par contre qu'ils pratiquent, c'est tout à fait logique.Après, à chacun son idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenZzo Posté(e) 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 En effet je pense que si ca peut aider, etre professionnel de sante n'est pas une obligation.Maintenant, si j'avais la chance de pouvoir pratiquer l'hypnotherapie ^^ je me tournerais au moins vers une formation "infirmier" pour pouvoir repondre a un maximum de reactions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts