NiPPoN Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Hello, j'ai essayé de trouver un sujet mais j'ai pas trouvé avec la fonctionne recherche. Mais la street c'est bien la fin du printemps jusqu’à la fin de l’été voire le début de l'automne, mais l'hiver que faites vous? Car je me dis disais trouver un bar c'est chaud. Actuellement je me dis ca serai un bon plan de trouver un lieu qu'on peut mixer magie et hypnose. Avez vous des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Si tu veux faire ça dans un bar ou quoi il vaut mieux demander l'autorisation du gérant je pense... Enfin si tu te fais chopé c'est moins risqué quoi ^^', certains peuvent être très con :/Après nous on en fait dans la rue même en hiver, un petit (gros?) manteau et voilà, c'est juste chiant pour les volontaires qui généralement se les pelles un peu ^^ Mais j'avoue que ce serait stylé d'avoir pas mal d'endroit pour mélanger magie et hypnose *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Ici j'ai déjà eu des problèmes dans un café parce que je faisais le test des doigts aimantés à des anciens camarades de classes que j'avais rencontré par hasard... Le serveur me sort : "Ici c'est un café préstigieux, vous génez les gens alors arrêtez vos enfantillages !" J'avais tellement envie de le taper, mais bon, rien ne vaut un petit mot dit tout haut à son ami du genre "Oh laisse tomber, ce sont des gens qui ne comprennent pas la moitier des choses qui se passent sous leurs yeux". Avec ça on s'est barré car j'avais un rendez-vous important. C'était bien dommage ! sur les 5 volontaires, j'avais 4 catalepsies à froid :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 En même temps, je trouve que c'est le minimum de respect de prévenir le gérant de ce qu'on fait dans son établissement, surtout si on le fait en groupe. Ce ne sont pas des actions banales et ça n'a aucun rapport avec l'activité du lieu. Si vous ouvrez une table de poker ou un stand de maquillage dans un bar, je pense que ça vous semblera évident de demander avant. Sinon, moi l'hivers, j'hiberne. Donc la question ne se pose pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 Ce n'est pas comme si j'allais le faire pendant 5 jours... J'ai rencontré des amis, je voulais faire 10 minutes d'hypnose, je ne vais pas prendre rendez-vous avec le gérant pour si peu (je ne faisais même pas de street) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts