magiegratuit Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 body Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 Anh' quel est ce vent d'habitude de poster sans se présenter :'(http://street-hypnose.fr/forum/forum/8-pr%C3%A9sentation-des-membres/ C'est plus sympa de "connaître" la personne à qui on répond ! si la personne se rappelle ce que tu lui as dit normalement tu n'auras pas de différence (cas d'échecs plus élevé) mais je doute que tout le monde est la capacité à retenir une information si "vague" jusqu'à l'induction...C'est pour ça que je préfère le dire au moment ou je le fais puis ça évite que certains comprenne mal et que pendant les tests ils aient peur style "je stresse, je suis trop concentré j'espère que c'est pas maintenant qu'il va me dire "dors"" et que du coup il suive pas ou qu'il interrompe "Au fait c'est quand que tu dis "dors"?" Après chacun sa méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magiegratuit Posté(e) 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 body Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 Haha le "Au fait c'est quand que tu dis dors?" c'est une question qu'on m'a déjà posé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiza Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Et bien c'est assez dur de faire une amnésie à froid comme ça, peut-être sur un super bon volontaire. Mais tu peux très bien le faire après une première induction à l'état d'éveil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts