alyxander Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Bonjours, je m'appelle Keryann Massin, j'ai 11 ans. Je suis né à Cormeilles en parisi dans le val'doise.J'ai commençais à m'intéresser à l'hypnose il y a de cela un ans.J'ai été très surpris et excité quand j'ai su ce qu'est l'hypnose, j'ai donc fait des recherches.Et c'est là que je suis tombé sur street-hypnose, ce site m'a beaucoup aidé et j'ai donc décidé de m'inscrire. Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Bienvenue ! pense a aller dans dans la carte des street hypnotiseurs !A+ Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Bienvenue à toi ! Tu auras tout pour progresser ici Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 Bienvenue sur le forum Keryann !! Pourquoi ce pseudo ? Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts