Justin Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Salut à tous !Est-ce que ça brancherez quelques-uns d'entre vous une aprem ou une soirée bar (hypno biensûr ^^) cette semaine sur Toulouse ?J'ai jamais fais de street sur Toulouse alors je comte sur vous pour trouver un coin sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Perso là avec les vacances je trouve que c'est un peu mort Toulouse... Mais peut-être que je passerais un soir après le boulot ! Je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Ok tu me diras ça ! Perso Jeudi soir je suis pas dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts