danhypnose80 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 bonjour je voulais savoir si des gens ont deja reussi a hypnotiser des personnes dite hyper actif (qui ont du mal a se concentrer)il me semble que ca doit etre difficilement realisable?j ai voulu tenter sur une personne qui était un ancien hyper actif lorsqu il etait plus jeune et ca n a pas marché?vu que tout le monde est hypnotisable a different degres...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 comme je l ai dit, la personne m a dit qu elle etait hyper actif en etant jeune. apparemment difficulté de concentration. je ne sais pas s il avait un traitement a l epoque. actuellement non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 c est un collegue de boulot, j ai juste essayé les tests de suggestibilités qui n ont pas fonctionné.c est apres qu il m a avoué que lorsqu il etait plus jeune il etait hyper actif.tant pis pour lui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts