Aller au contenu

Hypnose en colonie de vacances

Recommended Posts

Hello !

Alors que j'avais déclaré au sein de ma présentation que je commencerais clairement l'hypnose sur les autres en Septembre, je me suis finalement lancé lors de mon séjour au Canada en colonie de vacances !

A ma grande surprise, j'ai obtenu très rapidement de grands résultats, vraiment impressionnant.

Je me suis fait passer pour un pro de l'hypnose, et dès la première personne que j'ai hypnotisé, c'est la main collé sur la tête que j'ai parfaitement réussi du premier coup.

Puis les jours suivant, notamment un soir où j'ai fait de l'hypnose sur 6-7 personnes à la suite, j'ai obtenu de très bon résultats (amnésie, suggestions pause-lecture, hallucination visuel etc ..), permettant de convaincre "l'assemblée" de mes "pouvoirs" hypnotique.

Bref en résumé, j'ai pu m’entraîner tout les jours pendant trois semaines contribuant largement a augmenter mon expérience dans le domaine de l'hypnose.

(Par ailleurs, je vous pose la question, je suis tombé sur deux-trois personnes que j'arrivais très bien à relaxer, parfois même à leur donner un fou rire, mais impossible de leur appliquer des suggestions, même toute basique, malgré de nombreuses approfondissement de la relaxation, qu'en pensez-vous ?)

Salut et bravo !

J'ai fait exactement la même chose en trois semaines et j ai remarque que tous étaient d une grande réceptivité !

N'oublies pas que c'est la personne qui colle sa main, ou ses doigts (bref le phénomènes hypnotique ) et non que c'est toi

sinon Félicitation !!! :)

A+

Bravo à toi pour tes réussites !!

Pour ta question tout le monde ne réagit pas de la même façon ! Certains auront un fou rire très facilement mais ne passeront pas le stade de la catalepsie c'est tout à fait normal :)

Tu peux essayer d'utiliser un maximum de métaphore et de technique mais c'est normal que tu ai du mal sur certaines personnes et pas sur d'autres et que certains trucs marche et pas d'autre :)

En fait, chaque personne réagit différemment aux phénomènes selon son vécu. Par exemple, ça fait des années que je suis capable de me détendre totalement et instantanément car j'ai une vie très stressante. Du coup, les inductions marchent super bien. Du coup, les inductions marchent super bien sur moi. Par contre, les catalepsies ne passaient pas jusqu'à il y a 4 jours, Xavier a réussi une main collé sur moi et maintenant je peux même me la faire à froid. Et un simple ancrage de rire a raté mardi sans que je sache pourquoi, donc difficile d'établir une hiérarchie.