Aller au contenu

zach hypnose (gagner 1OO.OOO €) :D

Recommended Posts

voici un défi que l'on ma donner  faire croire a sont amis qu'elle à gagner 100.000€ 

elle a une réaction assez  bizarre au début ^^

c'était un groupe que jai rencontrée dans un parc a Orléans , il ne croyez pas en hypnose , mais des qu'il on vue que sa marchez , il voulez tous essayer , j'ai donc hypnotisé environs 7 personne  et tous était super réceptif :)  

voici le lien de la video :  

Merci de votre soutien a tous les 3

Alors comment je procède , déjà je m'entraîne énormément enfin 2 jours dans la semaine , au début je n'était pas très sur de moi peur de ne pas réussir , on de passer pour un débile , mais plus je rencontrée les gent dans la rue je me suis rendu compte que les personne qui accepter était en général vraiment cool , j'avais juste besoin de faire les test et c'était déjà magnifique pour eux ^^ , et la je me suis dit mais si il sont déjà étonner par quelque test je nais pas a avoir peur , donc j'ai décider de continuer

Très dur de ce lancer pour les première sujet de la journée , mais j'y vais , et la j'ai réussi , a enlever un prénom , WAOUU ^^ encore une suggestion de réussi , mon niveau de confiance remonte encore , malgré beaucoup de refus pendant la journée , mai je ne regrette pas de mettre lancer , et j'ai continuer très souvent en réussissant de plus en plus .

Breff tous sa pour dire , on a du sûrement déjà le dire sur le forum , la confiance en soient fait je dirais environs 65 % du travail , car quand tu as confidence en ce que tu fait les gent le ressente vraiment ! Si il te dise je n'y crois pas , dit lui ok je vais te prouver le contraire , et la il vas se dire , ok si il dit sa c'est qu'il c'est ce qu'il fait et que sa doit vraiment marcher .

Mon déroulement de mes séance : en premier j'arrive je leur demande si il aimerais essayer l'hypnose , ( je leur dit " comme a la Tv " sa leur donne souvent plus envie d'essayer )

Ensuite je leur dit , que sa ne fait pas peur , et que je suis un mec cool comme tout le monde , et juste pour passer un bon moment , pour rigoler ...

Après il y aura beaucoup de monde qui vont vous dire , oue mais moi j'y crois pas ! : dans ce cas la je leur répond Que si j' hausse venir voir des inconnue dans la rue , c'est que sa marche , sinon il n'y aurais aucun interrais a venir vous voir ^^ " dans ce qu'a la autant dire que j'ai des super pouvoir et que je sais volée xD

Quand un volontaire et curieux et veux essayer je lui demande , si elle ou il veux vraiment essayer l'hypnose , si elle ou il , me dit oui , je lui dit que je vais faire quelque test pour voir si elle est assez réceptive , car je lui explique que sa marche sur la plus part des gent , mais comme je fait de l'hypnose rapide , je veux vérifié si tu est très réceptive

Donc test des doits , ensuite je fait les ballon d'hélium , de tant en tant main coller juste après , mais en ce moment je passe directement a une induction ,

Donc avant l'induction je lui redemande si elle veux vraiment partir en hypnose , et la c'est elle dit un OUI bien franc , en général , la suite vas très bien marcher .

je lui demande de fixer sa main , et que plus sa main ce rapproche plus elle cligne des yeux et que plus elle cligne des yeux , c'est 10x plus dur a les réouvrir

Ensuite je lui dis que des que sa main touchera sa tête , tous son Corp vas ce relâcher ,tous ses muscle ...

Donc sa main touche sa tête elle ferme les yeux et ce relâche , bien sur en général elle et pas en transe profonde , donc je lui demande d'imaginer 5 marche ou 3 si je voie quelle part très vite , et qu'à chaque fois que je claquerais des doits , tous sont Corp vas se relâcher 20x plus , et quand elle sera arriver a cette 5 eme marche sa sera le signe pour elle qu'elle dormira profondément , et quelle ne pourra pas lutter sa sera comme sa .

Une foie quelle dort en sommeil hypnotique je lui dit que la prochaine fout que je dirais le mot dort , ces paupière vont automatiquement ce fermer et elle retourna directement dans ce sommeil mais 2 x plus profondément.

et la je commence directement un pause lecture , ensuite le miroir hypnotique .. Et a chaque suggestion je la fait retombé en sommeil hypnotique , pour approfondir

Et ensuite libre de votre imaginations :D

J'ai réussi avec le temps de trouver ma propre routine, avec mes propre mots et débit de parole , avec un ton de voix sûre de moi , cool , mais aussi légèrement autoritaire .

Ps : désole pour ce roman , et pour mes faute d'orthographe ^^

Voici ma page YouTube si vous voulez voir quelque autre vidéos :

Holol !! Merci je tourne en gopro avec un arnais , c'est pour sa que défois c'est pas très bien cadre ^^

Et oui c'est vrais ! sa y ressemble vraiment :D on as plus l'impression d'être a l'intérieur ( enfin a la place de lhypnotiseur ) ^^

La seul chose qui me reste a modifier et le son , car il est horrible , je vais voir si je peux trouver un moyen de changer sa , on d'en acheter un ;)

Aboule , elle reproduit les geste , donc la main les bras ... si je me lève il se lève , car je lui est seulement suggérais quelle aller reproduire ma gestuelle , peux être , enfin sûrement si je lui aurais dit la prochaine foie tu reproduira tous mes geste , mais aussi tu dira la même chose que moi ..... La elle aurais fait pareil , enfin avec un petit temps de décalage comme même , elle est pas télépathe ^^

Tous sa pour dire que inconsiament quand tu dis geste ,tu pence directement au bras au main...

Si tu veux accentuer la suggestion il faut le donner plus de précision , mais tous et possible avec l'hypnose :)

Maintenant sa me fait rire vue que je suis a un stade , ou je demande a mes volontaire : aimerais être dans un film ? oui lequel ? , ok dort ! XD ou tu aimerais voir qui comme stars ou autre ? MDR

Je dis sa mais ce nais pas a tout le monde que je demande sa , juste au bon sujet ;)

Vidéos très sympas, assez intéressantes !

Par contre je n'arrive pas trop à te lire, ça a l'air intéressant mais mon cerveau bug sur ton style...particulier. J'espère que tu ne vas pas le prendre mal mais : tu as déjà essayé l'hypnose pour améliorer ton orthographe ? Parce que j'imagine que ça doit pas mal te gêner dans ta vie de tous les jours.

Alkor , oui je ne le prend pas mal , je l'avoue j'écris vraiment mal , c'est ton con a l'école on veux pas apprendre , et quand on grandi on ce dis ! Merde ^^

Jaimerais bien révisé un peux , mai j'ai tellement de chose a faire plus pationnant , j'aime apprendre , pleins de chose ! Mai... Pas l'orthographe :/

Pour le son penses à prendre un micro ou à enregistrer ton son en parallèle et à le remettre au montage.

Pour les gestes, il faut savoir que quand on hypnotise quelqu'un, et qu'il atteint un stade avancé, il devient comme un programme attendant un code, sauf que la seule difference ici c'est que le programme peut refuser un code qui lui semblerait abusif :)

Dsl c'est mon ipad il corrige automatiquement ninporte quoi , et en plus je relis pas ce que j'écris , breff on vas pas parlée de ma vie ^^

(en ne comptant pas dsl) il y a quand même 6 fautes (mini) dans cette phrase. A mon avis tu devrais plus te reposer sur l'auto-correction, je pense que dans ce cas elle serait plus utile :D (je déconne, hein !)

Nan mais moi je dis, hypnose ! Une fois j'ai connu un gars qui n'écrivait bien que quand il était bourré. Je suis sûr que ton inconscient sait bien écrire, parce que tu lis les mots tous les jours, mais tu dois avoir un blocage ;)

Et puis je m'intéresse à la manière dont l'hypnose peut améliorer notre quotidien en dehors d'un cadre thérapeutique conventionnel. Imaginons que ça puisse soigner l'orthographe, ça deviendrait une priorité de l'éducation nationale ! Parce que le français, ils ont du mal à le faire passer, semble-t-il.

Non, réaliste. Je connais beaucoup de profs de lycée et je peux te dire que la plupart dépriment. Et c'est des ados même pas encore sortis de l'école, ils devraient avoir une orthographe presque parfaite, vu que pour beaucoup, c'est le moment de leur vie où ils écriront le plus.

La plupart des lacunes en orthographe viennent d'un mauvais enseignement de l'apprentissage de la lecture. Parce que lire, c'est apprendre à écrire. Donc tout se joue au CP, et quand on loupe le coche, il faut des années pour le rattraper avec un bon encadrement. Et sans encadrement, c'est mission impossible. Bien sûr, beaucoup de gens s'attachent à leur façon d'écrire comme à leur identité. Pour eux, c'est une façon de montrer qu'ils n'aiment pas apprendre, qu'on ne peut pas les forcer à accepter quelque chose, etc...donc au final, il y a peu de thérapie pour ça. Pourtant, je pense que tous les gens qui font des fautes récurrentes (ou pire), aimeraient bien en être débarrassés. Il faut parler à l'inconscient...d'où mon idée.