Aller au contenu

Télépathie

Recommended Posts

Voilà une suggestion amusante que j'ai expérimenté, il est fort probable qu'un autre hypnotiseur est eu là même idée.

Le but étant de faire croire à l'hypnotisé que l'on a des dons de télépathies, pour se faire, voilà ce que j'ai globalement expliqué à l'hypnotisé :

A 3 lorsque je te demanderais d'ouvrir les yeux, à chaque mot, chaque phrase que je dirais, tu auras tout simplement l'impression que c'est exactement ce à quoi tu pensais. Ce sera plus fort que toi, tu sera tout simplement surpris de découvrir que ce que je venais de dire était exactement la pensée que tu venais d'avoir. 1,2,3 réveilles toi !

Si cela a fonctionné, vous pouvez désormais annoncer à votre hypnotisé que vous avez des dons de voyances/télépathies, et pour preuve, vous pouvez lui demander de penser à un chiffre, et alors qu'il a à peine le temps d'y réfléchir, dite-lui qu'il s'agit du chiffre 5 (ou n'importe). L'hypnotisé sera alors bluffé d'une telle performance. Vous pouvez alors plus loin en "devinant" des mots, des idées, des phrases etc ..

J'essayerais dès que je pourrais d'en faire une vidéo que j'ajouterais ci-dessous. 

• 2 semaines plus tard......
  • 3 semaines plus tard......

Je suis en train de faire l'inventaire de mes techniques, et je viens de me rendre compte que cette routine pouvait marcher dans les deux sens. On peut donner à l'hypnotisé l'impression qu'il peut lire dans nos pensées (il suffit de jouer le jeu). En modifiant juste un peu le texte plus haut (j'ai la flemme de trouver un nouveau script) : 

A 3 lorsque je te demanderais d'ouvrir les yeux, tu auras l'impression que mes pensées, tout ce que j'imagine, s'affiche au-dessus de ma tête (ou "dans ta tête" ou encore "comme une très forte intuition" ou "tu entendras mes pensées"). Et tu sauras au fond de toi que c'est exactement ce à quoi je pense. Tu sera tout simplement surpris de découvrir que tu as maintenant un incroyable don de télépathie. 1,2,3 réveilles toi !

Ensuite, demandez-lui de deviner ce à quoi vous pensez, de vous demandez un chiffre, etc...c'est exactement la même chose, mais dans l'autre sens. Possibilité d'inclure tout le monde dans la suggestion pour un effet encore plus saisissant, à condition que les autres soient prêts à jouer le jeu aussi.

• 3 mois plus tard......

J'avais à peu près la même idée, avec l'impression de déjà vu, je sais pas du tout ce que ça pourrais rendre, je n'ai jamais testé. Mais l'idée ce serais que tout ce qu'il vois, entend, et sens serais comme une impression de déjà vu. Je sais pas si vous me comprenez :) Ca donnerais un truc du style :

Au compte de 3, tu te réveilleras avec cette impression de déjà vu que tu dois si bien connaître. Tout ce que tu verras, entendras ou sentiras sera comme si tu l'avais déjà vécu. 

Ca peut être marrant pour le sujet ;)