Péa Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Tout est dans la description de la vidéo...youtube.com/watch?v=dWcBilqSZAg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 interessant j aime bien l idee du lag et decouvrir de nouvelles routines comme ca et il doit y en avoir un sacré tas!bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Yes merci Content que ça te plaise !Je ne l'ai pas vue faire donc jusqu'à preuve du contraire je pars du principe que c'est une invention perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 moi non plus jamais vu avant... bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Juste pour te faire chier, c'est du déjà vu !Mais bon, c'est franchement dur de voir des suggestions "nouvelles" désormais. T'arrives un peu après la tempête A mon avis, contente toi de t'amuser et d'amuser les autres !Si tu voulais faire inventeur, tu as raté ta vocation ^^Félicitation en tout cas, je l'utiliserais promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 oula ca chambre dur ici lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaissance Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Bonne idée !A tester =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luke Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Mais bon, c'est franchement dur de voir des suggestions "nouvelles" désormais.Je pense au contraire qu'il existe un champ quasi infini de suggestion possibles auxquelles on aurait pas pensé ! Et qu'elles ne se limitent qu'à notre seul imagination ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach9560 Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Sympa comme idée ! Est-ce la fameuse Pauloche ? ^^ (elle ramasse la pauvre )Tu pourrais lui rajouter des "bip" au milieu des lags Rémi, qu'entends tu par "bip" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts