Aller au contenu

Première expérience.

Recommended Posts

Yo les street-hypnotiseurs.

Pour la première fois ce soir, j'ai essayé de tester l'hypnose sur un ami à moi.

C'était très étrange parce que d'abord mon ami a eu un peu de mal à se concentrer et il riait bêtement.

Au bout de quelques minutes, j'ai réussi à assez le détendre en lui disant de se concentrer sur sa respiration pour pouvoir commencer à essayer l'induction des mains aimantés. Et ça a fonctionné !!! A ma grande surprise !

Ensuite j'ai essayé la main aimanté sur le front et ça a fonctionné aussi. Pareil pour la main soudé au front, il n'arrivait pas à la décoller.

Malheureusement impossible d'arriver à faire quoi que ce soit d'autre.

Quand quelques temps après j'en ai discuté avec lui il m'a dit qu'il se sentait bien, qu'il avait senti son bras très léger lorsqu'elle était en lévitation (mais sentait tout de même un peu son poids mais bien moins que d'habitude) et que quand il a eu sa main soudé à son front il n'arrivait vraiment pas à la décoller et sentait une très très forte résistance.

La question que je me pose c'est de savoir si il m'a dit ça pour me faire plaisir ou pas car j'ai trouvé ça étonnant d'arriver si facilement à faire ça du premier ça mais rien d'autre derrière.

Quelqu'un a t'il une explication ? Le faire à des gens qu'on connait biaise peut-être l'expérience mais je ne me sens pas suffisamment prêt... 

Salut salut saucekid ;) C'est super ce que tu as réussi a faire pour une première fois ! Et il aurait fallu une vidéo s'aurait été mieux ;) Quand ton ami (ou un inconnu quand tu te lanceras) rigole hésite pas a profiter du rire comme relâchement :"plus tu vas rire et plus ces mains vont ce rapprocher, irrésistiblement comme attirée par 2 gros aimant...." et pour certaines personnes le rire et un anti-stresse donc si ça bloque encore avec ton ami sert toi du rire pour tous faire passer ;)

Pour le fait de connaitre la personne que tu hypnotise c'est différents... quelqu'un qui te connait depuis suffisamment longtemps pour savoir quand tu n'as plus confiance en toi ne ce laissera pas aller si c'est le cas. Sinon bonne continuation et continu encore plus maintenant que tu as montré à tes proches de quoi t'es capable prends confiance et part à l'aventure.... IN THE STREET  :D

Bravo ! Il faut savoir que tout ce qui est catalepsie peut passer très facilement...ou pas, ça dépend vraiment des gens, mais on trouve tous les extrêmes. Tu peux tomber sur un gars très réceptif, lui dire "Salut, je suis hypnotiseur et clac ta main est collée, impossible de la décoller et plus tu essayes plus elle se colle encore plus" et que ça passe.

Pour le reste, ben je commence à avoir le même problème depuis une quinzaine d'hypnose. Des catalepsies à froid sans difficulté, un approfondissement difficile et plus rien après. Je crois que je vais retourner bosser mes speechs.