abclive Posté(e) 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2013 Hellow tout le monde !Je finis mon mois de test a Paris le 7 et je reste la semaine qui suit, je voulais savoir donc si des gens etaient interesses pour faire un peu de street dans des endroits choisis a chaque fois selon les disponiblites de chacun. Du temps que ca reste dans la zone 1-2 je pourrais vous rejoindre partout a presque tout moment de la journee. J'espere que on pourra se voir plusieurs fois, et pas forcement que pour de l'hypnose, discuter, boire un coup, voir meme grailler ensemble.J'espere vous voir nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Hello ! Normalement je pourrais être là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Hello ! Normalement je pourrais être là !Ah les Raphaël se rencontre Super nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Moi aussi bonne fin d'exam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Moi aussi bonne fin d'exam ! Ah cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Ca peut etre possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Je vais avoir quelques trous en début de semaine, je reste à l'affût. J'aimerais bien profiter des dernières occasions de temps libre que j'aurais pour street. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Si je suis libre à ce moment là pourquoi pas (d'ailleurs dimanche 8 tout le monde est libre non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Je preprarai tout ca donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Après mes autres disponibilités :mercredi 11 dans l'après midi (au jardin du luxembourg se serait parfait, juste à côté de ma prépa )samedi dimanche 14-15 Les autres vous pouvez quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 MArdi 10 je suis en congés, donc normalement libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Chui dispo les lundi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Hello, Pour info sur le site de Street Hypnosis il y a Pierre qui fait une sortie demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Hello, Pour info sur le site de Street Hypnosis il y a Pierre qui fait une sortie demain.Moi je suis pas dispo demain, en revanche j'ai organisé une sortie pour dimanche a 14h au jardin du luxembourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 En ce qui me concerne, je suis disponible mercredi toute la journée (enfin jusqu'à 18h parce qu'ensuite je vais sur les quais de Seine avec abclive si tout se passe comme prévu) et jeudi après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 En ce qui me concerne, je suis disponible mercredi toute la journée (enfin jusqu'à 18h parce qu'ensuite je vais sur les quais de Seine avec abclive si tout se passe comme prévu) et jeudi après-midi.Je retiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Et moi pour le moment mardi je vois Riming. je sais pas s'il veut qu'on soit 2 ou plus mais dites moi si vous etes dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Et moi pour le moment mardi je vois Riming. je sais pas s'il veut qu'on soit 2 ou plus mais dites moi si vous etes dispo.Ben ou déjà pour commencer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Deja on pense manger le midi ensemble, apres faut voir peut etre qu'on va faire tous les parc de Paris!!! LOL je deconne!!! et non je deconne pas!!! en fait si!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Deja on pense manger le midi ensemble, apres faut voir peut etre qu'on va faire tous les parc de Paris!!! LOL je deconne!!! et non je deconne pas!!! en fait si!!! D'acooooooord xD Ben si jamais moi je prépare un post pour la semaine la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NioX Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Hello ! Des gens motivés pour une sortie ce soir (19h30 - 20h) ? Vers Bastille ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Hello ! Des gens motivés pour une sortie ce soir (19h30 - 20h) ? Vers Bastille ou autre ? Rah le seul soir ou je suis pas sur paname xD Demain soir sans problème par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivaa Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Bon moi j'ai enfin lu le livre !!! que j'ai dévoré d,'ailleurs maintenant je dois pratiquer, déjà sur ma pote demain et après sur abclive c'est le plus facile Vous en faites une vendredi soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Hello, Normalement Abclive Dan'j Riming et moi nous allons à un rassemblement de magiciens. Mais nous pouvons voir pour faire les deux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Bon moi j'ai enfin lu le livre !!! que j'ai dévoré d,'ailleurs maintenant je dois pratiquer, déjà sur ma pote demain et après sur abclive c'est le plus facile Vous en faites une vendredi soir ? Yep ca doit pouvoir se faire Fais nous un petit compte rendu demain soir si tu as le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts