zaltys Posté(e) 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, Je suis Michel, pseudo zaltys.Comme je viens de télécharger le livre de J.E. et que l'hypnose et le mentalisme vont ensemble, alors me voilà.Mon seul contact avec cette discipline est l'auto-hypnose.J'habite la Normandie du sud, à Caen.Ma profession me gave tellement que je n'en parlerai pas.Ayant une passion sans limites pour les serpents, je m'entraînerai sur les miens, à moins que ce ne soit l'inverse. C'est fascinant ces bêtes là. Voilà, je retourne me plonger dans " La voix de l'inconscient " et je reviens poser des questions. Bon WE. Bonjour aux copains de chez Félix, j'en vois plein ici. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2013 Bienvenue à toi sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Haha salut Zaltys, c'est vrai qu'on est pas mal de chez Félix aussi En tout cas bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire
ica Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Vais je paraitre hypocrite de venir te dire bonjour sachant que je suis là depuis très peu ..Welcome Zaltys content de te voir Citer Lien vers le commentaire
zaltys Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Merci de votre accueil. J.E. Ton livre est à la hauteur de sa réputation, bravo. Vais je paraitre hypocrite de venir te dire bonjour sachant que je suis là depuis très peu ..Welcome Zaltys content de te voir Meuh non, ça me fait vraiment plaisir. Content de vous retrouver tous les deux ici, toi et Batou. Citer Lien vers le commentaire
Grum-Lee Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Zaltys??? bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 J.E. Ton livre est à la hauteur de sa réputation, bravo. Merci Citer Lien vers le commentaire
zaltys Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Coucou Grumly. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts