ao.612 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Coucou, Alors j'aimerai savoir si ça arrive aux gens possesseurs d'un Iphone mais quand j'essai de me logguer il m'est impossible de cliquer sur le bouton CONNEXION car je ne peux pas slider le curseur !!!Une solution à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric 63 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Salut à tous , effectivement j'ai le même problème que toi , bizarre ce système antibot machin , je suis sur d'autres forums et pas le moindre problème pour me connecter avec l'iphone ,c'est vrai qu'il n'y a pas ce genre de système , peut être que J.E pourra nous en dire un peu plus.C'est dommage parce que j'ai 1h de pause à midi et je ne peux pas m’identifier Eric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ao.612 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 JE entend notre detresse !!! Nous sommes des addicts de street-hypnose et tu nous bride !!! hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Si vous ne me le dites pas, je ne peux pas le savoir J'ai enlevé ce système pour la connexion, et je l'ai gardé pour l'inscription !P-S : anti iphone powaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ao.612 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Bien fait pour vous ! Il fallait pas acheter un iphone !!! (vengeance d'un android addict ^^)Andro quoi ??? Moi pas connaitre ce mot !!! C'est nouveau ??? Et ca marche le slide ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ao.612 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Merci JE !!!Message de la part d'un iphoneur chevronné !!! hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric 63 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Whaou y avait qu'à demander , merci J.E ça sera quand même plus cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Pas de soucis ! Désolé je ne savais pas que ça merdait sur Iphone, j'essaierais de jeter un oeil sur le pourquoi du comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaissance Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Ce sont des FAUX Geeks !Ce captcha anti-bot n'était pas d'un level insurmontable avec l'Iphone ! Il suffisait de jeter le bouton vers la droite comme avec ton springboard !Alalala... BANDE DE NOOBZORS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ao.612 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Ce sont des FAUX Geeks !Ce captcha anti-bot n'était pas d'un level insurmontable avec l'Iphone ! Il suffisait de jeter le bouton vers la droite comme avec ton springboard !Alalala... BANDE DE NOOBZORS !Pourtant j'ai tout essayé pour faire fonctionner... J'ai même bougé le téléphone, déplacé, fais des tours de rond point, penché, lancé l'iPhone très fort et très loin vers la droite pour voir et après tout ça... Rien... Enfin si : Achat d'un nouvel iPhone !!! Hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts