Boby Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Salut salut les Street-eur (street+hypnotiseur=street-eur ! TADAM !) Et oui ça faisait longtemps que je n'avais pas été filmer... bah je me rattrape aujourd'hui avec Laura qui est super réceptive et qui vas ce retrouver dans la peau d'une inconnues dont j'ai tenté d'hypnotiser le mari (en vain :'() quelques minutes avant la vidéo. Cette volontaire été déjà passer sous le "dors" d'Ibrahim avant moi mais ça en reste quand même drôle n'hésiter pas à allé voir les autres vidéo de cette chaîne on y voit presque tous les hypnotiseur de cette sortie samedi.Vos avis sont les bienvenus :3 http://www.youtube.com/watch?v=aQW0x0De6EA le réveil est fait hors vidéo même si y'a pas eu besoin d'approfondissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Énorme le coup de réinventer toute une vie, j'avais jamais essayé !Je vais tenter cet après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Je vais me faire l'avocat du diable, mais les suggestions "tu vas avoir du mal à tenir debout" sont à bannir de ton vocabulaire. Ca ne sert pas à grand chose, et la personne risque évidemment de tomber... Pour le reste, c'était bien sympa, je regrette de ne pas avoir pu venir ! J'ai bien aimé le "marié depuis 45 ans" avec un homme qui en a 53. Il était précoce le gamin Est-ce que c'est fait exprès de dire "au compte de 3 on se réveille, et pouf" sans faire le décompte ? En soi ça peut avoir son utilité, mais c'est juste pour savoir si dans ton cas c'était fait exprès ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred32 Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Très très sympa. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Je vais me faire l'avocat du diable, mais les suggestions "tu vas avoir du mal à tenir debout" sont à bannir de ton vocabulaire. Ca ne sert pas à grand chose, et la personne risque évidemment de tomber... Pour le reste, c'était bien sympa, je regrette de ne pas avoir pu venir ! J'ai bien aimé le "marié depuis 45 ans" avec un homme qui en a 53. Il était précoce le gamin Est-ce que c'est fait exprès de dire "au compte de 3 on se réveille, et pouf" sans faire le décompte ? En soi ça peut avoir son utilité, mais c'est juste pour savoir si dans ton cas c'était fait exprès ou non oui c'est vrai que j'ai pas réfléchis pour la suggestion :/Et oui c'est fait exprès. je me suis rendu compte que souvent je disait "1 bla bla bla, 2 bla bla bla, et dort sans dire trois"et du coup la personne s'attend au 3 et ce fait avoir par l'induction ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Là c'était pour un réveil, ce qui peut vouloir dire - inconsciemment - que tu ne réveilles pas vraiment la personne parce que tu n'as pas compté comme tu l'avais dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Wow, c'est génial, bravo Snaky ! xD J'approuve JE pour le coup de mal tenir debout, mais sinon, c'était bluffant, vraiment. Bravo bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Ouuuh elle part tres loin celle la, ca a du etre genial pour elle comme pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renzo Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Très bon !!! JE, ce procédé permet de ne pas réellement réveiller la personne et de pouvoir la replonger en transe après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2013 En réalité, la personne ne sort jamais vraiment de "transe" pendant une séance d'hypnose, réveil ou pas réveil. Disons qu'elle sera plus ou moins... alerte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renzo Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Très bien, c'est noté. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts