Aller au contenu

[TOULOUSE] Fou rire et rencontre avec Patricia Patachou !

Boby

Recommended Posts

Salut salut les Street-eur (street+hypnotiseur=street-eur ! TADAM !) Et oui ça faisait longtemps que je n'avais pas été filmer... bah je me rattrape aujourd'hui avec Laura qui est super réceptive et qui vas ce retrouver dans la peau d'une inconnues dont j'ai tenté d'hypnotiser le mari (en vain :'() quelques minutes avant la vidéo. Cette volontaire été déjà passer sous le "dors" d'Ibrahim avant moi mais ça en reste quand même drôle ;) n'hésiter pas à allé voir les autres vidéo de cette chaîne on y voit presque tous les hypnotiseur de cette sortie samedi.

Vos avis sont les bienvenus :3 

http://www.youtube.com/watch?v=aQW0x0De6EA

le réveil est fait hors vidéo même si y'a pas eu besoin d'approfondissement ;)

Je vais me faire l'avocat du diable, mais les suggestions "tu vas avoir du mal à tenir debout" sont à bannir de ton vocabulaire. Ca ne sert pas à grand chose, et la personne risque évidemment de tomber...

Pour le reste, c'était bien sympa, je regrette de ne pas avoir pu venir ! :)

J'ai bien aimé le "marié depuis 45 ans" avec un homme qui en a 53. Il était précoce le gamin :D

Est-ce que c'est fait exprès de dire "au compte de 3 on se réveille, et pouf" sans faire le décompte ? En soi ça peut avoir son utilité, mais c'est juste pour savoir si dans ton cas c'était fait exprès ou non :P

Je vais me faire l'avocat du diable, mais les suggestions "tu vas avoir du mal à tenir debout" sont à bannir de ton vocabulaire. Ca ne sert pas à grand chose, et la personne risque évidemment de tomber...

Pour le reste, c'était bien sympa, je regrette de ne pas avoir pu venir ! :)

J'ai bien aimé le "marié depuis 45 ans" avec un homme qui en a 53. Il était précoce le gamin :D

Est-ce que c'est fait exprès de dire "au compte de 3 on se réveille, et pouf" sans faire le décompte ? En soi ça peut avoir son utilité, mais c'est juste pour savoir si dans ton cas c'était fait exprès ou non :P

oui c'est vrai que j'ai pas réfléchis pour la suggestion :/

Et oui c'est fait exprès. je me suis rendu compte que souvent je disait "1 bla bla bla, 2 bla bla bla, et dort sans dire trois"

et du coup la personne s'attend au 3 et ce fait avoir par l'induction ^^