yean Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 bonjour a tous se que vous faite m'impressionne je m'enregistre pour en savoir plus j'espere m'en mettre plein les yeux @+ Citer Lien vers le commentaire
Flow Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Ouaw ! Expéditif comme présentation !Salut à toi, si ce n'est pas encore fait, lis donc "La Voix de l'Inconscient" de notre bienfaiteur Jean-Emmanuel, tu pourras en faire autant que nous en hypnose très rapidement. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Bienvenue. Pourquoi es-tu ici (hormis le fait que ce qu'on fait t'impressionne) ? Qu'est ce qui t'attire dans l'hypnose ? Peut être ton métier ou ton corps de travail, y a t-il un lien plus ou moins proche ? Citer Lien vers le commentaire
Daneel Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Entièrement d'accord avec Batou, quels sont les aspects qui te plaisent dans le domaine ? Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts