Renzo Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour ! Tout nouveau ici, j'aimerais rencontrer du monde pour partir en "chasse" (après tout, plus on est de fous, plus on rit) !!Je sais que la communauté toulousaine est bien active et j'aimerais faire de même sur Lyon ! Et pourquoi pas d'ailleurs qu'on se fasse des rencontres inter-villes (rien à voir avec le jeu télévisé, on n'amène pas de taureaux !). Alors voilà, je lance un appel pour savoir s'il y a dans cette grande famille de street-hypnotiseurs, des lyonnais motivés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 C'est d'ailleurs fou qu'une aussi grande ville soit aussi peu représentée sur Street Hypnose. Good luck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renzo Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Oui, ça m'étonne aussi !D'ailleurs si tu passes dans le coin (j'ai vu dans une discussion que tu disais avoir de la famille sur Lyon), fais moi signe pour qu'on puisse faire un truc ! (c'est valable pour toute personne non lyonnaise de passage !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pag Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Super idée, j'avais fait une rencontre en début d'année avec 3 autres mecs au starbuck. Je viens juste de me m'inscrire sur ce forum, je ne connais pas les pseudos. Il y a du monde sur Lyon faut juste trouver un moment pour nous rassembler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renzo Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Ah !! De la vie lyonnaise !! J'aime Et bah écoute, je reste disponible si tu veux faire ça un week end, ce serait avec plaisir ! (N'oublie pas de passer par la case présentation ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2013 J'ai eu beaucoup de mal à entrer en contact avec une seule personne sur Lyon, puis on est partis au parc de la tête d'or. C'était excellent. Je referai un tour sur Lyon très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renzo Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Et bien, figure toi que le contact avec moi est facile ! Préviens moi dans ce cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Je suis sur Lyon samedi prochain. Si tu veux qu'on se voit, envoie ton tel en MP!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Je suis un débutant en la matière mais dans la région tout de même (pas très loin de Vienne) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour je suis nouveau sur ce forum et débutant en street hypnosej'aimerais rencontrer des street hypnotiseur confirmer afin d'apprendre et échanger.je suis dans la région de Lyon.J'habite du côté de Vienne en Isère mais pourrait éventuellement rencontrer du monde sur Lyon .merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renzo Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Pour ce qui est de rencontrer des street hypnotiseurs confirmés, il va falloir attendre que certains toulousains viennent nous faire un petit coucou.Mais sinon, partager sur l'hypnose et faire des séances, c'est tout à fait possible ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alephias Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 La dernière rencontre à Lyon avec Holol était fort sympathique, mais toujours pas d'hypno' lyonnais à nos cotés? Je serais peut être dans le coin samedi, je vous tiendrais au jus via Bob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renzo Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Il n'y a pour l'instant que des "petits" hypnotiseurs. J'espère bien que ça va changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryk Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Etrange oui, sur Lyon on est des "p'tits" hypnotiseur de rue, pour le moment! Dans quelques mois, je suis sur qu'on aura progressés :-) Pour ma part, je vais déjà lire l'ebook de Jean-Emmanuel, commencer par la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirateur Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Du monde sur Lyon demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem0oo Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour tout le monde,je débute, et par là je veux bien sûr dire que pour l'instant, tout est théorique... Je suis à Lyon est c'est vrai que c'est pas quelque chose que l'on voit aussi bien que sur Toulouse.Sur la carte du site non plus il n'y a pas l'air d'avoir trop de monde dans la region, mais si des gens sont motivés, je suis disponible presque tous les week ends.MP pour avoir mes coordonées.Après comme je l'ai dit plus haut, vu que tout reste théorique pour moi, aborder des gens pour avoir des volontaires ca risque d'être chaud, par contre je peux être volontaire pour ceux qui auraient un peu de mal à accoster des inconnus. Bref, on peut s'arranger...J'espère qu'on se verra bientôt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Il y a quelques semaines il y avait eu une rencontre de quelques membres sur Lyon - je n'ai pas pu y aller car j'étais à Paris ce weekend là - n'y a-t-il rien d'autre de prévu dans le coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Pensez à vous voir, à partager et à vous lancer ! Le parc de la tête d'or est excellent pour du street, et j'en ai fais l'expérience (que ce soit avec Alephias où on a hypnotisé deux grands groupes de personnes) ou avec des amis. Si vous ne vous lancez pas, vous ne progresserez pas. Vous avez la formule, alors qu'attendez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redlipstick Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Salut à tous, Je suis à Lyon samedi (demain) et à partir du 2 janvier.Y a t-il des personnes motivées pour faire du street ?Contactez-moi en MP. Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Coucou les Lyonnais ! Moi aussi je suis sur Lyon, pas vraiment le temps de faire une sortie (pas trop envie non plus, je ne me sens pas pour le street), EN REVANCHE venir voir ceux qui en font une, avec grand plaisir ! Je vous amènerai ma soeur (avec qui j'ai fait un joli flop hier), bref, je suis ce topic de près, dites-moi où vous vous retrouvez et à quelle heure, demain si j'ai bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Pour demain je suis dans le même état d'esprit que koobec, je pourrai peut-être passer mais ce serait seulement pour admirer le spectacle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alephias Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Tiens, ça tombe bien, je comptais justement passer à Lyon demain. Cadeaux de nouel oblige ... et se serait un plaisir de vous rencontrer, d’échanger, de pratiquer et jouer un peu avec ce formidable outil qu'est l'hypnose.Vers quelle heure et où se rejoint on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Je sais pas, j'attends de savoir où et quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Hello ! Savez-vous où vous serez et à quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Bon, je vais partir, pour la Croix Rousse, et malheureusement je n'arrive pas à me connecter avec mon Stupidphone donc j'espère vous croisez par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts