Aller au contenu

[LYON] Où êtes-vous ?

Renzo

Recommended Posts

Bonjour !

Tout nouveau ici, j'aimerais rencontrer du monde pour partir en "chasse" (après tout, plus on est de fous, plus on rit) !!

Je sais que la communauté toulousaine est bien active et j'aimerais faire de même sur Lyon ! Et pourquoi pas d'ailleurs qu'on se fasse des rencontres inter-villes (rien à voir avec le jeu télévisé, on n'amène pas de taureaux !).

Alors voilà, je lance un appel pour savoir s'il y a dans cette grande famille de street-hypnotiseurs, des lyonnais motivés !

• 3 semaines plus tard......

Bonjour tout le monde,

je débute, et par là je veux bien sûr dire que pour l'instant, tout est théorique... Je suis à Lyon est c'est vrai que c'est pas quelque chose que l'on voit aussi bien que sur Toulouse.
Sur la carte du site non plus il n'y a pas l'air d'avoir trop de monde dans la region, mais si des gens sont motivés, je suis disponible presque tous les week ends.
MP pour avoir mes coordonées.
Après comme je l'ai dit plus haut, vu que tout reste théorique pour moi, aborder des gens pour avoir des volontaires ca risque d'être chaud, par contre je peux être volontaire pour ceux qui auraient un peu de mal à accoster des inconnus. Bref, on peut s'arranger...

J'espère qu'on se verra bientôt !!

Pensez à vous voir, à partager et à vous lancer ! Le parc de la tête d'or est excellent pour du street, et j'en ai fais l'expérience (que ce soit avec Alephias où on a hypnotisé deux grands groupes de personnes) ou avec des amis.

Si vous ne vous lancez pas, vous ne progresserez pas. Vous avez la formule, alors qu'attendez-vous ? :D

• 2 mois plus tard......

Coucou les Lyonnais ! Moi aussi je suis sur Lyon, pas vraiment le temps de faire une sortie  (pas trop envie non plus, je ne me sens pas pour le street), EN REVANCHE venir voir ceux qui en font une, avec grand plaisir ! Je vous amènerai ma soeur (avec qui j'ai fait un joli flop hier), bref, je suis ce topic de près, dites-moi où vous vous retrouvez et à quelle heure, demain si j'ai bien compris :)