NiPPoN Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Hello, Vous en pensez quoi? cela vous tente?j'hesite... http://paris.onvasortir.com/conference-hypnose-ericksonienne-7483521.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred32 Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Whoaww, tu te sens prêt à à aborder tout ces points? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Je ne crois pas qu'il soit le créateur, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 negatif, moi c'est NiPPoN j'ai vu quelqu'un faire ca, je me demandais si ca valait le coup d'y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred32 Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Ah pardon je pensais que tu en étais le créateur. Et je me disais que c'était très fort Je l'ai lu tard, la fatigue toussa...Mais je reste persuadé qu'un jour ce sera toi qui créera ça Nippon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Bon personne a son avis sur ce type de sortie?je vais y aller et ferai un CR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai vraiment envie de t'accompagner mais je suis pas dispo ce soir là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Bon leur groupe est complet. Je vous dirai comment s'etait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan'j Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Ou sinon sans vouloir faire de pub y'a les soirée cabinet publique de l'arche animées par Kevin Finel qui ont lieu a peu près un lundi sur deux sur paris à Louis blanc de 19h30 a 21h30. Perso je suis fan *_* ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivaa Posté(e) 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Alors moi je viens de me rendre compte que je me suis inscrite, il y a longtmeps d'ailleurs j'avais oublié Donc j'y serai aussi Nippon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Je ne serai pas seul, cool, on se mettra au fond de la salle à coté du radiateur ou si on n'est motivé, on leur fera un show de malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Alors c'était comment?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 alors la conférence n’était pas si mal mais il a détaillé plus l'hypnose en général que l'ericksonnienne.Il a détaillé pas mal aussi l'hypnose thérapeutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts