fred33 Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 bonjour Je recherche un hypnotiseur qui pourrait m'aider à rentrer en transe ...Qui pourait m'aider à contourner mes résistances.Je suis sur Bordeaux, je bouge dans tous le sud ouest Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harnor Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Désolé je suis du Nord-Est... Si tu passes par chez nous un de ces jours n'hésites pas a me le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Merci pour ta réponse Harnor.A vrai dire je suis prét a bouger dans toute la france.Le but c'est que ca marche enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harnor Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Je t'envois un mesage en privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harnor Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Bon comme on est à 900 km ce n'est peut-être aps l'idéal, donc si un membre plus proche de notre ami pouvait l'aider, je suis certain qu'il y a moyen de creuser dans la bonne direction avec, par exemple, une saturation des sens. Je suis toujours dispible si tu passe par chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 merci pour ton soutient Harnor. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Vu les prix de la sncf, si l'objectif est uniquement de rentrer en transe, ça te coûtera sans doutes moins cher d'aller voir un hypnothérapeute... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighty Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Salut Fred ! Pour ma part, j'habite à Cognac, à 2h de Bordeaux, entre Angoulême et Sainte.J'ai encore mon grade d'apprenti, mais je peux peut-être tenter certaine choses sur toi qui avaient permis de débloquer des personnes peu suggestible de mon entourage.De plus, cela augmenterait un peu plus mon expérience, ce serait un plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Salut Nighty,Cool:) ca me branche bien!Je t'envoie un message en privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts