Remy3353 Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Je m'appelle Rémy Je viens de Nice Je suis en 2ndJe n'ai pas d'experience en hypnose, je me suis fait hypnotisé à toulouse à coté du Capitole et j'ai eu tout desuite envie d'apprendre à le faire Mes raisons qui m'ont poussé à faire de l'hypnose est comme je vous l'ai dit ci-dessus et puis que j'aimerai bien également le faire partager et aussi le faire à mes amis afin de les impressionner Citer Lien vers le commentaire
Flow Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Salut ! Pour commencer il faut absolument que tu lises "La Voie de l'Inconscient", et demain tu peux hypnotiser qui tu veux. Citer Lien vers le commentaire
Remy3353 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai télécharger la version gratuite déja et j'attends qui sorte en format papier pour l'acheter non ? Citer Lien vers le commentaire
Flow Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 La version gratuite est très bien pour commencer ! Essaye des tests de suggestibilité sur quelqu'un, si ça fonctionne, en route induction ! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Bienvenue à toi sur le forum ;D Citer Lien vers le commentaire
Remy3353 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Bienvenue ! Qui était l'hypno sur Toulouse ? Citer Lien vers le commentaire
Justin Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 C'était moi Batou ! Bienvenue Remy ! Content de te retrouver ici, et au plaisir de te re-croiser ! Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Bienvenue a toi sur le forum !Si tu as la moindre question n’hésite pas a poster dans la section Entraide Citer Lien vers le commentaire
Nighty Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Salut Remy et bienvenue à toi !j'attends qui sorte en format papier pour l'acheter non ? Malheureusement, m'étant déjà renseigné à ce sujet, une version papier n'est pas prête d'arriver, mais après avoir lu la version gratuite, tu vas voir qu'on crack facilement pour la version payante virtuel qui certes est un peu cher je le conçois, mais vaut vraiment le coup C'est un excellent bouquin pour apprendre l'hypnose.Bon courage pour tes premiers pas dans le domaine ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Ca se précise quand même pour la version papier. J'ai trouvé le "fournisseur", et on va refaire les photos le 15 septembre ^^ Mais bon, ça sera d'ici un mois minimum, voire un peu plus, avant que vous ne puissiez l'acheter. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts