Aller au contenu

Samsho, un hypnotiseur qui vous veut du bien...

Recommended Posts

Bonjour à tous (ou bonsoir, selon le moment de la journée ou vous verrez le message),

Je suis nouveau sur le forum. J'ai découvert Street-Hypnose en Avril dans la rue à Toulouse en tant que personne hypnotysée. Bien que je n'ai pas été très receptif, j'ai vu des personnes hypnotisées et ça m'a impressionné.

Du coup, j'ai gardé ça dans un coin de ma tête, et j'ai commencé à regarder des vidéos d'hypnose sur Youtube, en me disant qu'il faudrait que j'essaye réellement. J'ai essayé recemment sur ma soeur et une copine avec des resultats mitigés (certaines suggestions passent d'autres non).

Je m'inscris sur le forum pour suivre la communauté et m'ameliorer avec vous, en esperant aussi apporter ma pierre à l'edifice.

A propos de moi :

Je suis à Toulouse depuis 1 an (1er boulot après la fin de mes études), avant j'étais à Paris, Lille, Singapour et en Bourgogne. J'ai 26 ans et j'aime la Bossa Nova, les arts martiaux et les singes qui font des claquettes.

Citation favorite :

'L'experience est le nom que chacun donne à ses erreurs' - Oscar Wilde

A bientôt

Merci pour l'accueil.

Je me souviens pas du prenom du mec qui m'a hypnotisé. C'était un mec fin, cheveux chatains, environ 1m70 et je dirai qu'il avait la 20aine. Description assez commune c'est vrai :) .

OK je vais venir ce samedi après-midi. Le RDV c'est vers le Capitole là où il y a un parc avec des mecs qui font du skate c'est ça? en general vous vous donnez RDV à quelle heure?

Merci pour l'accueil.

Je me souviens pas du prenom du mec qui m'a hypnotisé. C'était un mec fin, cheveux chatains, environ 1m70 et je dirai qu'il avait la 20aine. Description assez commune c'est vrai :) .

OK je vais venir ce samedi après-midi. Le RDV c'est vers le Capitole là où il y a un parc avec des mecs qui font du skate c'est ça? en general vous vous donnez RDV à quelle heure?

Ca m'fait penser à Romain ça perso !

En tout cas, c'est sûr, c'est pas Batou :D

En général on se donne rendez-vous à partir de 15h.

Ca m'fait penser à Romain ça perso !

En tout cas, c'est sûr, c'est pas Batou :D

En général on se donne rendez-vous à partir de 15h.

Pareil Manu ^^'

C'est sur que batou sa tete tu l'oublies pas (bon ok cetait facile :P)

Merci, merci x'D je marque les esprits ><' **se souvient du mec qui est venu l'interpelle à son boulot alors qu'il était dans en train de se servir de dessert**