Bob La Touffe Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Tout est dans le titre !! J'avoue le coups du bermuda et des rayures, je m'y attendais pas http://www.youtube.com/watch?v=Mg3JdWFVR_Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Bravo encore une super seance, je me regale toujours autant en regardant tes videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renzo Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Génial, j'ai beaucoup rigolé pendant la vidéo ^^"Et toi, tu vois quoi ?""Un Minion" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Posté(e) 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Haha! Super vidéo! Originale tes suggestions. J'aurais bien aimé voir l’approfondissement. Sinon tu pratique depuis combien de temps, par curiosité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC Posté(e) 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Je viens de voir tes vidéos sur youtube!!Bravo, beau travail, j'ai beaucoup aimé autour de la Slackline! Le mec était bien perché! Gros pouce levé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Sympa ta vidéo !!!! Les suggestions sont originales!!!Comment s'appelle l'induction que tu réalise à 3min56 ? C'est aussi par rupture de pattern non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Sympa ta vidéo !!!! Les suggestions sont originales!!!Comment s'appelle l'induction que tu réalise à 3min56 ? C'est aussi par rupture de pattern non?La high five induction oui c'est une rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heudé Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 J'adore les mecs au début qui parlent de trucs qu'ont rien a voir. Et l'hallu de l'animal mignon et celle des fringues sont dans une catégorie que j'adore. Ça laisse suffisamment de liberté aux hypnotisés pour qu'on puisse découvrir jusqu'où va leur imagination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkangium Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 chapeau bas pour la séance,par contre j'aurais vraiment du mal à rester cohérent sur ce genre de séance avec des personnes à côté qui sont aux limites de la vulgarité (oui je suis vieux jeu),c'est là que je vois que pour pratiquer l'hypnose de rue il faut savoir s'adapter très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Ouais le test des doigts d.honneur n était pas utile, il ETAIT INVISIBLE ASSEZ, LE BON HOMME EN BLEU.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Et nice ton.style Arnaud je m.inspire toujours maintenant.en onservant tes deliriumS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts