shivaa Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour à tous, Ca fait pas mal de temps que je suis très interressée par l'hypnose et les pouvoirs de l'esprit sur le corps. J'ai commencé recemment à me documenter sur le sujet et ça m'interresse de plus en plus ..J'ai découvert l'hypnose de rue par les vidéo et je trouve àapassionnant !Je n'ai aucune expérience , à part sur moi meme en auto hypnose ( ou je m'en sors plutot pas mal). Mais maintenant je veux apprendre et me lancer pour un jour faire parti des votres !! Mais je ne sais pas par où commencer. Ce qui est certain c,est que je suis motivée A bientot Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Bienvenue ! Tu peux déjà commencer par l'extrait gratuit de mon eBook à télécharger sur http://hypnose2rue.fr Et tout le monde ici se fera un plaisir de t'accueillir comme il se doit et de t'aider si tu as des questions. Citer Lien vers le commentaire
shivaa Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Merci Jean-Emmanuel pour ta réponse, et au fait bravo pour ton travail et ton E-bookque je vais regarder ce soir en sortant du taff, Au fait j'habite à Paris, j'ai oublié de dire ça dans la présentation. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2013 On a pas mal de parisiens qui traînent ici tu t'en rendras vite compte ^^ Citer Lien vers le commentaire
Renzo Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour shivaa et bienvenue !! Pour ma part, j'ai commencé l'hypnose il y a à peine 1 semaine et tu découvriras à quel point c'est accessible en te lançant !! J'espère que tu nous raconteras rapidement tes premiers succès Citer Lien vers le commentaire