shivaa Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour à tous, Ca fait pas mal de temps que je suis très interressée par l'hypnose et les pouvoirs de l'esprit sur le corps. J'ai commencé recemment à me documenter sur le sujet et ça m'interresse de plus en plus ..J'ai découvert l'hypnose de rue par les vidéo et je trouve àapassionnant !Je n'ai aucune expérience , à part sur moi meme en auto hypnose ( ou je m'en sors plutot pas mal). Mais maintenant je veux apprendre et me lancer pour un jour faire parti des votres !! Mais je ne sais pas par où commencer. Ce qui est certain c,est que je suis motivée A bientot Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Bienvenue ! Tu peux déjà commencer par l'extrait gratuit de mon eBook à télécharger sur http://hypnose2rue.fr Et tout le monde ici se fera un plaisir de t'accueillir comme il se doit et de t'aider si tu as des questions. Citer Lien vers le commentaire
shivaa Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Merci Jean-Emmanuel pour ta réponse, et au fait bravo pour ton travail et ton E-bookque je vais regarder ce soir en sortant du taff, Au fait j'habite à Paris, j'ai oublié de dire ça dans la présentation. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2013 On a pas mal de parisiens qui traînent ici tu t'en rendras vite compte ^^ Citer Lien vers le commentaire
Renzo Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour shivaa et bienvenue !! Pour ma part, j'ai commencé l'hypnose il y a à peine 1 semaine et tu découvriras à quel point c'est accessible en te lançant !! J'espère que tu nous raconteras rapidement tes premiers succès Citer Lien vers le commentaire
shivaa Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Oui déja je vais lire l'Ebook pour acquérir les bases !!!et après me lancer !! le plus dur est de trouver des cobayes J'qi essayé une fois avec ma soeur mais bon à part faire que ses mains se raprochent je n'ai rien obtenu. Citer Lien vers le commentaire
Renzo Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Très bon début que de commencer par l'Ebook de JE. Une vraie mine d'or Un conseil pour débuter : ne commence pas par ta famille. Prends des copains/copines à qui tu pourras faire croire que ça fait plusieurs fois que tu hypnotises et que ça marche à chaque fois !Ta famille te connait et il y a peu de chance que tu arrives à les convaincre que tu sais hypnotiser. Ce que tu peux faire par contre, c'est entrainé ton discours sur eux pour être fluide ! Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Bienvenue a toi !Tu verras c'est tres facile d'apprendre, le plus dur c'est effectivement de se lancer Si tu veux je vais organiser plusieurs sorties a partir de ce week end et toute la semaine prochaine sur Paris, et pour ce qui est des cobayes ca devrait pas etre trop dur (au pire je suis un sujet facile pour commencer xD)Bonne chance a toi si tu as la moindre question la section entraide est la pour ca Citer Lien vers le commentaire
shivaa Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Ok pour les sorties ! Super d'organiser ça à Paris !meme si je ne participe pas forcement je peux déja voir .. Un jour j'y arriverai j'ai hate de commencer la lecture de lEbook Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Ok pour les sorties ! Super d'organiser ça à Paris !meme si je ne participe pas forcement je peux déja voir .. Un jour j'y arriverai j'ai hate de commencer la lecture de lEbookL'observation c'est une des meilleurs techniques pour apprendre l'hypnose (apres la pratique ) Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Bienvenue sur le forum shivaa Avant que tu poses des questions j'en ai moi même à te poser ^^ Pourquoi ce pseudo ? Et tu travailles dans quoi (à par chez ma mère ) ? D'où te viens cette passion de l'hypnose, t'es tombée sur les vidéos par hasard ? Bonne lecture également Citer Lien vers le commentaire
shivaa Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 A oui je suis grillée Pourquoi ce pseudo ? car c,est un dieu indien a multiples facettes Concernant mon travail, je travaille dans le domaine juridique, mais je ne vais pas m'éterniser dessus car ce n'est pas ma passionEt d'où me viens cet interet pour l'hynose .. Et bien depuis petite j'adore tout ce qui a trait à la psychologie, les pouvoirs de l'esprit sur le corps, les facultés inexplorées de notre cerveau ect.. ça me fascine Il y a quelques mois j'ai parlé avec un passionné de l'hypnose et je m'y suis intéressée.Je me suis renseignée et j'ai vu qu'on pouvait faire des choses incroyables, j'avais meme du mal à y croire au dépard. Comment peut-on faire oublier à quelqu'un son prénom ??et de fils en aiguille j'ai regardé les vidéos, essayé de pratiquer l'auto hypnose et je suis arrivée ici Auourd'hui j'ai envi d'apprendre et je pense en etre capable !! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Tu as tout pour apprendre. Penses à rejoindre les sorties organisée, cela ne pourra que t'aider ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 A oui je suis grillée Pourquoi ce pseudo ? car c,est un dieu indien a multiples facettes Concernant mon travail, je travaille dans le domaine juridique, mais je ne vais pas m'éterniser dessus car ce n'est pas ma passionEt d'où me viens cet interet pour l'hynose .. Et bien depuis petite j'adore tout ce qui a trait à la psychologie, les pouvoirs de l'esprit sur le corps, les facultés inexplorées de notre cerveau ect.. ça me fascine Il y a quelques mois j'ai parlé avec un passionné de l'hypnose et je m'y suis intéressée.Je me suis renseignée et j'ai vu qu'on pouvait faire des choses incroyables, j'avais meme du mal à y croire au dépard. Comment peut-on faire oublier à quelqu'un son prénom ??et de fils en aiguille j'ai regardé les vidéos, essayé de pratiquer l'auto hypnose et je suis arrivée ici Auourd'hui j'ai envi d'apprendre et je pense en etre capable !! Haha le domaine juridique et ses inexorables atouts ! D'accord, d'accord et bien j'espère que le forum t'aideras à apprendre du mieux que tu peux Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts