damien Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour, je m'appelle Damien, j'habite à Limoges et j'ai 26 ans.Je suis métrologue (Personne qui applique la science de la mesure)J'ai une grande passion, celle du SON en général. J'ai même un petit studio son chez moi.Je pratique cette passion, en sonorisant des groupes de musique, des troupe de théâtre et divers autres travaux.Puis j'adore l'informatique.Maintenant, je vais vous raconter comment j'en suis venue ici.Cela remonte à une dizaine d'année, en cours de physique, le prof a fait la remarque suivante :"L'être humain peut-être symbolisé par circuit électronique"Oui pourquoi pas.Cela pourrait faire une bonne application dans la robotique.Puis un jour, je lis un article sur la PNL et là c'est le déclic."Il avait raison !" (comme souvent, les profs on raison).Le cerveau est comme un programme informatique avec des données d'entrées et de réaction.Depuis, j'essaye de rassasier ma soif de savoir. Et un jour, j'ai vu une video de Messmer, j'ai tout de suite essayé sur ma copine le test de suggestibilité et quel régal.C'est pour en apprendre plus que je suis là et pour partager mes expériences. Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Bienvenue Damien Tu as été plus loin depuis avec ta copine ? Lien vers le commentaire
damien Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Bienvenue Damien Tu as été plus loin depuis avec ta copine ?Oui, je lui fait faire de la catalepsie ( Pieds collés au sol, main collée etc..), Mais aussi beaucoup de relaxation. Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Bienvenue Damien Tu as été plus loin depuis avec ta copine ?tu sais que ça peut préter à confusion sorti du contexte ça Jean Emmanuel ? ( coquin )Quoi qu'il en soit Bonjour et Bienvenue à toi Damien ! Lien vers le commentaire
kevin Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour et bienvenue à toi DamienJe suis complètement d'accord avec Benjamin.J-E tu parle bien d'hypnose ? Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Chacun voit midi à sa porte Lien vers le commentaire
damien Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 La vie est faite d'expérience Lien vers le commentaire
ao.612 Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 bienvenue limogiens !!! Lien vers le commentaire
neuneutrinos Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Toujours sur Limoges ? Lien vers le commentaire
Recommended Posts