Baptiste Spen Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Dans pas longtemps sort un DVD sur l'hypnose... Je veux pas être méchant mais rien qu'à la tête du mec je sens qu'on va bien rigoler... http://youtube.com/watch?v=PP1Zq3-z9CY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Dans pas longtemps sort un DVD sur l'hypnose... Je veux pas être méchant mais rien qu'à la tête du mec je sens qu'on va bien rigoler... http://youtube.com/watch?v=PP1Zq3-z9CYCa promet du rire effectivement rien que la fin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreda Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Il aurait du faire une bande annonce plus originale...ça c'est du déja vu; je sens que ça va être un José Balsamo - Hypnose bis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic chaz Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 lool pour vous les hypnos , Mr lagreca , magicien , hypno et chanteur lol https://www.youtube.com/watch?v=9yFb4SWyirQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneel Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Mais il a l'air génial ce dvd je fonce le telechar..euh acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Je le connaissais pas en tant que chanteurs... et c'était sûrement mieux ainsi ><' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Si des curieux veulent tenter http://www.magicalement.fr/devenir-hypnotiseur-jean-greca-p-30684.html 35€... je trouve que ça fait mal au cul pour ce que ça à l'air d'être :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentaliste Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Je le connaissais pas en tant que chanteurs... et c'était sûrement mieux ainsi ><' Peut être qu'on peut faire un prétalk en chantant finallement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneel Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 @batou tu veux pas nous le hacker @mentaliste je tenterais la variante en insultant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Ne jugez pas un peu trop vite ! Je ne connais pas cet artiste, ni ce produit. Cependant la boutique "Arteco" est extrêmement connue dans le petit monde professionnel de la Magie pour la qualité de ces produits, de ses prestations et de ses services. Quand aux artistes ... il n'est pas hélas rare que pour vivre de leur art ceux-ci soient obliger de posséder plusieurs disciplines parfois bien différentes ... avec il faut le reconnaître plus ou moins de talents pour certaines. Il n'est pas rare que lorsque l'on négocie un contrat on vous demande de rajouter pourquoi pas : un peu d'animation, de sculpture de ballons ... de maquillage pour enfants ... enfin tout et n’importe quoi ! La roue tourne pour tout le monde et l'artiste qui hier vous faisait pousser des cris d'admiration, vous attriste aujourd'hui tant il est pathétique ... J'ai beaucoup de respect pour l'expérience qu'ils ont acquis dans une carrière ponctuée de beaux moments de joie mais aussi et le plus souvent de galère. Il y a aussi le fait que tout le monde n'a pas la chance (ou le désir) d'être médiatisé à l’écœurement. Attention ... il est plus facile de critiquer quand on a la chance d'être jeune insouciant et bien en au chaud dans la sécurité qu'offre sa chambre d'étudiant ... et qu'il n'y a pas de gros enjeux en cours lorsqu'on réalise une démo d'hypnose dans un bar ... mais le jour où il faudra payer les factures ... "Chapeau bas !" et merci à tous les intermittents du spectacle jeunes ou vieux qui quelque soit les conditions, leurs humeurs du moments et leurs soucis, nous font vivre une parenthèse ludique dans notre quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Malheureusement Arteco est responsable également de beuacoup de "déchets" (dont le DVD de Baslamo), donc je ne jugerai pas sans avoir vu mais je m'attends au pire. Ensuite je me pose la question de l'opportunité de la chose (à part faire du fric), parce que là ça ressemble à la même chose de Balsamo (peut être en mieux expliqué mais ça c'est pas très difficile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Malheureusement Arteco est responsable également de beuacoup de "déchets" (dont le DVD de Baslamo), donc je ne jugerai pas sans avoir vu mais je m'attends au pire. Ensuite je me pose la question de l'opportunité de la chose (à part faire du fric), parce que là ça ressemble à la même chose de Balsamo (peut être en mieux expliqué mais ça c'est pas très difficile).Balsamo si on est bien attentif indique deux ou trois choses qui ne sont jamais révélées par les hypno de scène. Mais là je parle trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Ne jugez pas un peu trop vite ! Je ne connais pas cet artiste, ni ce produit. Cependant la boutique "Arteco" est extrêmement connue dans le petit monde professionnel de la Magie pour la qualité de ces produits, de ses prestations et de ses services. Quand aux artistes ... il n'est pas hélas rare que pour vivre de leur art ceux-ci soient obliger de posséder plusieurs disciplines parfois bien différentes ... avec il faut le reconnaître plus ou moins de talents pour certaines. Il n'est pas rare que lorsque l'on négocie un contrat on vous demande de rajouter pourquoi pas : un peu d'animation, de sculpture de ballons ... de maquillage pour enfants ... enfin tout et n’importe quoi ! La roue tourne pour tout le monde et l'artiste qui hier vous faisait pousser des cris d'admiration, vous attriste aujourd'hui tant il est pathétique ... J'ai beaucoup de respect pour l'expérience qu'ils ont acquis dans une carrière ponctuée de beaux moments de joie mais aussi et le plus souvent de galère. Il y a aussi le fait que tout le monde n'a pas la chance (ou le désir) d'être médiatisé à l’écœurement. Attention ... il est plus facile de critiquer quand on a la chance d'être jeune insouciant et bien en au chaud dans la sécurité qu'offre sa chambre d'étudiant ... et qu'il n'y a pas de gros enjeux en cours lorsqu'on réalise une démo d'hypnose dans un bar ... mais le jour où il faudra payer les factures ... "Chapeau bas !" et merci à tous les intermittents du spectacle jeunes ou vieux qui quelque soit les conditions, leurs humeurs du moments et leurs soucis, nous font vivre une parenthèse ludique dans notre quotidien.Je suis tout à fait d'accord avec toi autant pour Arteco, je n'achète que chez eux d'ailleurs, que pour les artistes ! Balasmo ne m'avait pas écœurer plus que ça mais c'était un peu "mystifiant" je trouve. Mais celui là je sais pas, la tête de la personne, son trailer, ça ne m'inspire pas un bon produit mais bon on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayce Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 j'ai acheté et visionné le DVD "hypnose" de josé Basalmo. Il ne mentionne que très peu de choses...De plus, il est incertain dans certains propos.Je pense m'être fait un peu voler, dommage :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Bienvenue Jayce ! Ce serait super sympa si tu acceptais de nous parler un peu de toi dans la partie "présentation", histoire de savoir un peu qui tu es, d'où tu viens, etc P-S : c'est horrible ce pseudo, j'arrête pas de penser à League of Legends du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreda Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Apparemment le DVD est toujours mieux que celui De José...qui était plus une interview qu'autre chose...j'ai hâte de voir un CR de quelqu'un car ça n'a pas l'air complet même si ça sera toujours mieux que l'interview... ^^" au programme on retrouve l'historique (intéressant à savoir)ensuite des exercices à faire sur soit et sur le spectateur, rupture d'équilibre, doit qui se rejoignent etc...ensuite petite explication de catalepsie et autres inductions, mais une fois qu'on a compris le principe on peut tout imagineril nous montre aussi comment il fait jouer des instruments à des spectateurs par exempleil nous parle de la phase de réveil, comment éviter que le spectateur soit fatigué au réveil etc...concernant la séance d'hypnose pour arrêter de fumer elle est en bonus et visiblement ça marche bienun CR a été mis en ligne sur le site d'une boutique de magie ... j'ai eu le gars en contact au téléphone, il m'a convaincu et j'ai investi, et franchement je ne regrette pas, appelez le si besoin il vous en dira surement plus que moi (je ne suis pas très doué pour les CR)source : virtualmagie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Ah ouais ? Je suis surpris tiens ! Tu pourras linké le lien du CR une fois qu'il sera fait stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Je pense que des non initiés peuvent tout à fait y trouver leur compte. Ce sont nous qui allons être au final les plus critiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreda Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Bon, pour mon anniversaire, je me suis offert le DVD de Jean La Greca "Devenir Hypnotiseur". Je pratique déjà l'hypnose mais la description du contenu laissait penser qu'il y avait surement du bon à prendre....Et bien, pas du tout. Je déconseille fortement l'achat de ce DVD, outre la production inintéressante et soporifique au possible, le contenu est plus que partiel et très discutable sur le fond et la forme. J'ai particulièrement apprécié la phrase à la 38ème minute du DVD : "ça y est, maintenant vous savez hypnotiser" et c'est fini. Il reste plus qu'a regarder le bonus (je préfère ne pas en parler).Il y a en tout, à peine une heure de bla bla, avec des bouts de séances filmés sans aucun intérêt. On pourrait me rétorquer que étant déja connaisseur c'est normal que je n'y apprenne rien, mais je préfère vous le dire, je le déconseille fortement aux néophytes, c'est presque dangereux de faire croire que l'on peut devenir hypnotiseur après avoir vu ça ! Et je ne vous parle pas non plus du chapitre Déontologie qui dure : 38 secondes !On est à cent mille kilomètres de Mandchourian approach d'Anthony Jacquin.Je l'ai reçu aujourd'hui et je m'apprête à me faire rembourser, à l'échanger ou sinon à le jeter à la poubelle. Je me refuse à le revendre à qui que ce soit. Ce serait malhonnête. On apprend plus en regardant des vidéos d'amateurs sur youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Haha mon titre n'est pas si loin de la réalité alors ? D'autres retours depuis ? Ou le lien du thread à la limite ? En tout cas merci du partage Dreda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreda Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/423350/Video_Hypnose#Post423350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Merci mon cher Dreda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreda Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Ça vire en pub pour Jean-Emmanuel maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic chaz Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Dans 6 mois tous les magicos vont proposer l'hypnose dans leur show .... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Ouais je pensais la même chose Magic Chaz et ça me fait un tantinet peur à vrai dire ><' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts