Barnabulle Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour, je viens de découvrir cette vidéo que je trouve, ma foi, fort sympathique. http://www.youtube.com/watch?v=9umuAkyt-yw Dany Dan Debeix enfonce une aiguille après avoir "anesthésié" le cou de sa sujette. Est-ce une pratique à faire découvrir lors d'une séance de street hypnose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2013 SURTOUT PAS !!! A la rigueur, sur scène dans un spectacle réalisé par un professionnel, avec toutes les conditions d'hygiène et de sécurité réunies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 En fait je trouvais l'expérience assez marrante.Je sais effectivement qu'il faut éviter ce genre de pratique dans la rue.Il faut vraiment être super confiant pour enfoncer l'aiguille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Dafaq, tu demandes si on peut transformer les gens en porc-épic dans la rue ? Et le bon sens dans tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Plus je vient sur ce forum, plus je trouve que beaucoup trop de personnes essayes de se montrer, ce n'est plus comme avant.. C'est bien dommage, je le rappelle Avant tout le bien être de la personne ! arrêter de vouloir vous montrez de trop, et plutôt montrer au jeans le pouvoir de l'hypnose pour pouvoir se ressourcer dans la vis de tout les jours.. Désoler si je suis directe mai c'est mon ressenti depuis quelque temps. Avant je trouvais que des bon articles très intéressent, la je chercher et je tombe souvent sur des jeunes qui veulent aller trop loin.. Pour finir je parlais a des grande personnes au par avant que je ne voie même plus co . va comprendre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychokat Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Impressionant, c'est sûr, mais à ne surtout pas reproduire!!! L'"anesthésie", ou plutôt l'insensibilisation, c'est une bonne idée, pour rendre insensible au toucher, ou à une légère douleur. Mais ne reproduisons pas cela, pas en tant que street-hypnotiseurs, ce mec doit être un pro, quelqu'un connait son nom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Mr. Dany Dan Debeix, hypnothérapeute apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Dany Dan Debeix est un ancien hypnotiseur de spectacle qui s'est reconverti dans l'enseignement de l'hypnose. Il est fondateur et Directeur de l' Ecole Centrale d'Hypnose. Pour revenir au sujet bien sur : Ne pas faire Il faut laisser ce genre de prestation aux hypnotiseurs de spectacle qui prendront les mesures préventives et nécessaires pour la bonne réalisation de ce numéro. D'ailleurs celui ci est de moins en moins réalisé pour les raisons suivantes : Numéro non truqué : Trop dangereux (à court et à moyen terme), éventuellement à réaliser sur soi même (Fakirisme) ou sur assistant ( bien payé et avec un contrat "béton" ).Numéro truqué : Moins pratiqué car actuellement les hypnotiseurs de scène sont plus "honnêtes" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts