abclive Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Hellow tout le monde !Comme je l'avais expliqué précédemment je vais vous proposer une série de sortie cette semaine et voici la premiere ! Pour cette premiere sortie je pensais aux Jardin du Luxembourg ou bien aux Jardin des plantes, mais comme je ne m'y connais pas trop du coté de la fréquentation des parcs de Paris, j'aimerai connaitre votre avis Sinon pour l'horaire je pensais a partir de 14h, si vous avez une pancarte ca peut être sympa de la prendre aussi. Si il y a des nouveaux ce sera l'occasion pour eux de se lancer, et d'apprendre aussi, je ferai le cobaye si il le faut Et aller boire un verre ensemble après pourrait être sympa également. C'est donc a votre convenance, si vous avez des idées je suis preneur, en tout cas j’espère vous voir nombreux !A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivaa Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 A oui moi je viens ! de la à participer je ne sais pas c,est trop recent mais je vais observer et meme etre cobaye s'il faut Il ne pleut pas en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Aux jadrins du Luxembourg, il n'y a pas trop de gazons mais énormément de bancs. Mais c'est aussi l'endroit où on s'était pris le plus de rejet ! Les gens sont soit des touristes, soit des scéptiques obstinés et peureux. Du coup même après le meilleur pré-talk, pas moyen avec eux. Mais vous pouvez quand même essayé ! J'ai déjà réussi à hypnotiser 4 Allemandes las-bas C'était super (mais dur de communiquer !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...