abclive Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Hellow tout le monde !Comme je l'avais expliqué précédemment je vais vous proposer une série de sortie cette semaine et voici la premiere ! Pour cette premiere sortie je pensais aux Jardin du Luxembourg ou bien aux Jardin des plantes, mais comme je ne m'y connais pas trop du coté de la fréquentation des parcs de Paris, j'aimerai connaitre votre avis Sinon pour l'horaire je pensais a partir de 14h, si vous avez une pancarte ca peut être sympa de la prendre aussi. Si il y a des nouveaux ce sera l'occasion pour eux de se lancer, et d'apprendre aussi, je ferai le cobaye si il le faut Et aller boire un verre ensemble après pourrait être sympa également. C'est donc a votre convenance, si vous avez des idées je suis preneur, en tout cas j’espère vous voir nombreux !A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivaa Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 A oui moi je viens ! de la à participer je ne sais pas c,est trop recent mais je vais observer et meme etre cobaye s'il faut Il ne pleut pas en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Aux jadrins du Luxembourg, il n'y a pas trop de gazons mais énormément de bancs. Mais c'est aussi l'endroit où on s'était pris le plus de rejet ! Les gens sont soit des touristes, soit des scéptiques obstinés et peureux. Du coup même après le meilleur pré-talk, pas moyen avec eux. Mais vous pouvez quand même essayé ! J'ai déjà réussi à hypnotiser 4 Allemandes las-bas C'était super (mais dur de communiquer !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Aux jadrins du Luxembourg, il n'y a pas trop de gazons mais énormément de bancs. Mais c'est aussi l'endroit où on s'était pris le plus de rejet ! Les gens sont soit des touristes, soit des scéptiques obstinés et peureux. Du coup même après le meilleur pré-talk, pas moyen avec eux. Mais vous pouvez quand même essayé ! J'ai déjà réussi à hypnotiser 4 Allemandes las-bas C'était super (mais dur de communiquer !)Tu nous conseilles quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivaa Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Les quartiers animés du dimanche c,est surtout le marais et les abbesses, car les magasins sont ouverts . Au niveau des parcs je ne sais aps trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 La vilette sinon c'est un peu loin mais y a pas mal de monde aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Luxembourg, top, j'essaie de me libérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Oui, mais dans la rue sur Paris... Impossible je pense, tu as vu les gens comment ils sont préssés !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Luxembourg, top, j'essaie de me libérer !Super, jespere que tu pourras venir Si tu as une pancarte, est-ce que tu pourras la prendre ? Oui, mais dans la rue sur Paris... Impossible je pense, tu as vu les gens comment ils sont préssés !!?C'est vrai que c'est assez impressionant x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 D'ac, j'amènerais ma pancarte :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 D'ac, j'amènerais ma pancarte :-)Ah super Luxembourg 14h alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Euh... Le jour n'est pas précisé... EDIT : Mea culpa j'avais pas vut le titre. Bon bah je serais là (normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Euh... Le jour n'est pas précisé... EDIT : Mea culpa j'avais pas vut le titre. Bon bah je serais là (normalement)Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Je pense être disponible dimanche après-midi. J'aime bien le parc andre citroen. Il est très grand et les gens sont posés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Je pense être disponible dimanche après-midi. J'aime bien le parc andre citroen. Il est très grand et les gens sont posés.Hmmm c'est loin Peut etre pour une prochaine sortie Jespere te voir dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Il faudrait donner un point de rendez-vous non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Devant l'entrée qui est a coté de la station Port Royal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renzo Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Et pourquoi pas...le parc des buttes Chaumont ?? ^^(Je suis sur Paris ce week end et je pourrai facilement me rendre dans ce parc dimanche après midi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Et pourquoi pas...le parc des buttes Chaumont ?? ^^(Je suis sur Paris ce week end et je pourrai facilement me rendre dans ce parc dimanche après midi)Le parc du Luxembourg a l'air d'arranger plus de monde j'ai l'impression On va y rester un moment (en tout cas pour ma part) donc si jamais tu as le temps n'hésite pas.Il faudrait que je recupère deux trois numéros pour l'organisation, ceux que ca ne dérange pas si vous pouviez me les envoyer par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renzo Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Rah dommage ! Pas sur que je puisse venir. On verra bien !Dans tous les cas, je vous souhaite une excellente séance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Je ne serais pas là, je vais au théâtre dimanche aprem.Bonne chance à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Je pense venir et je serai accompagné de ma copine. Vous pourrez faire des tests sur elle. Je n.arrive pas à l'hypnotiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Je serai un poil en retard je me pointerai vers 14h30, un petit imprévu désolé ^^ J'ai le numéro de deux d'entre vous donc ca devrait pas etre dur de vous retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 J'aurais aussi du retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 C'est bon pour moi. Je serai devant l'entrée du parc do côté port royal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts