Aller au contenu

Sortie sur Paris dimanche 8 après midi

abclive

Recommended Posts

Hellow tout le monde !

Comme je l'avais expliqué précédemment je vais vous proposer une série de sortie cette semaine et voici la premiere ! Pour cette premiere sortie je pensais aux Jardin du Luxembourg ou bien aux Jardin des plantes, mais comme je ne m'y connais pas trop du coté de la fréquentation des parcs de Paris, j'aimerai connaitre votre avis :)

Sinon pour l'horaire je pensais a partir de 14h, si vous avez une pancarte ca peut être sympa de la prendre aussi. Si il y a des nouveaux ce sera l'occasion pour eux de se lancer, et d'apprendre aussi, je ferai le cobaye si il le faut :P Et aller boire un verre ensemble après pourrait être sympa également. C'est donc a votre convenance, si vous avez des idées je suis preneur, en tout cas j’espère vous voir nombreux !

A bientot ;)

Aux jadrins du Luxembourg, il n'y a pas trop de gazons mais énormément de bancs. Mais c'est aussi l'endroit où on s'était pris le plus de rejet !

Les gens sont soit des touristes, soit des scéptiques obstinés et peureux. Du coup même après le meilleur pré-talk, pas moyen avec eux. Mais vous pouvez quand même essayé ! J'ai déjà réussi à hypnotiser 4 Allemandes las-bas :D C'était super (mais dur de communiquer !)

Aux jadrins du Luxembourg, il n'y a pas trop de gazons mais énormément de bancs. Mais c'est aussi l'endroit où on s'était pris le plus de rejet !

Les gens sont soit des touristes, soit des scéptiques obstinés et peureux. Du coup même après le meilleur pré-talk, pas moyen avec eux. Mais vous pouvez quand même essayé ! J'ai déjà réussi à hypnotiser 4 Allemandes las-bas :D C'était super (mais dur de communiquer !)

Tu nous conseilles quoi alors ? ;)

Et pourquoi pas...le parc des buttes Chaumont ?? ^^

(Je suis sur Paris ce week end et je pourrai facilement me rendre dans ce parc dimanche après midi)

Le parc du Luxembourg a l'air d'arranger plus de monde j'ai l'impression ;) On va y rester un moment (en tout cas pour ma part) donc si jamais tu as le temps n'hésite pas.

Il faudrait que je recupère deux trois numéros pour l'organisation, ceux que ca ne dérange pas si vous pouviez me les envoyer par MP ;)