zach-aubert Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 bonjour a tous , je vient d'avoir la chance de pourvoir faire une représentation ( et non un spectacle) dans un bar sur Orleans pour cela j'aimerais avoir un maximum d'idée , de scénario hypnotique pour avoir un représentation a la hauteur ! cela ce déroulera le VENDREDI 13 ^^ pour cela j'ai réalisé une affiche qui je l' espère, résume bien c'est point : avoir une image plus jeune de l'hypnose plus nouvelle , plus classe moins satanique mais tous en restant mystérieux . dite moi ce que vous en pensés aussi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Bonne chance a toi !Ca manque de couleurs cependant c'est dommage et puis on retrouve certains cliches sinon c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zach-aubert Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 c'est vrais qu'il manque de la couleur , j'ai essayer avec un peux plus de couleur mais sa fait tout de suite moins intriguant , plus enfant ^^ ha oui quel cliches ? justement j'ai essayer de ne pas faire comme tout le monde avec les main et une boule d'énergie ou des flamme .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychokat Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Whaa! C'est classe! Tu l'as fais tout seul? Sur quel logiciel? Je peux pas trop te donner d'idées pour ta représentation, mais même si comme tu le dis, ce n'est pas un "spectacle", je pense que tu peux te tourner vers des vidéos de professionnels de la scène, pour t'en inspirer. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zach-aubert Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 merci beaucoup , j'ai fait sa avec un logiciel de design , qui maintenant et gratuit ^^ ( SketchBook Express )oui j'ai déjà un peux regarder mais il font souvent la même chose, mais je vais comme même continuer a en regarder d'autre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Je pensais a la spirale et ton visage dans le noir Apres si tu voulais un cote intriguant tu l'as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zach-aubert Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 oui c'est vrais que la spirale... ^^ mais bon fait comme même qui sache que c'est de l'hypnose merci pour tes conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 J4aime bien le "Ma seule limite est votre imagination" il claque écrit comme ça et à cet endroit ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zach-aubert Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 merci , j'aime beaucoup cette phrase , y'a presque même pas besoin d'un rajouter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighty Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Je ne peux que te souhaiter bon courage pour ton spectacle Pour des idées, j'avais inventé il y a pas longtemps cette suggestion amusante : La télépathie.J'pense que ça pourrait-être amusant à utiliser en spectacle, surtout en groupe au fait, faire des soit-disant échanges télépathique entre les sujets par exemple .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zach-aubert Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Nigty je trouve que ces une superbe idée ! merci beaucoup , je la note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred32 Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Une sympa qui était dans les paris du mois de septembre, c'est le shifumi. Je l'ai fait et c'est assez marrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Moi j'aimerais bien voir une image satanique de l'hypnose, ça donne quoi ? Sinon bonne chance pour ta présentation. L'apparition de star marche bien sur les personnes très démonstratives, et sinon tu peux carrément transformer une personne en star. Demande-lui son chanteur/ sa chanteuse préférée (mention spéciale si tu tombes sur Patrick Sébastien), et en avant la musique ! Enfin, si ton volontaire chante trop mal (dommage), tu peux faire une fausse interview, histoire de montrer que oui, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blendlove Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Salut,Pareil, je kiffe ta phrase "ma seule limite est votre imagination". Ça introduit déjà un futur pretalk comme quoi c'est l'imagination qui va permettre la transe et que la personne ne va pas dormir.Bref ^^En cours de physique, j'ai eu une idée d'expérience et je pense que c'est du jamais vu. Voilà, on bossait sur l'optique et on parlait du cerveau qui retournait et agrabdissait l'image qui était sur la rétine. Je me suis alors dis qu'il serait intéressant de dire à l'inconscient de ne pas traiter l'information mais de la conserver telle qu'elle. Le sujet verra alors l'environnement à l'envers et beaucoup plus petit.Je pense que ça peut être intéressant, a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Salut,Pareil, je kiffe ta phrase "ma seule limite est votre imagination". Ça introduit déjà un futur pretalk comme quoi c'est l'imagination qui va permettre la transe et que la personne ne va pas dormir.Bref ^^En cours de physique, j'ai eu une idée d'expérience et je pense que c'est du jamais vu. Voilà, on bossait sur l'optique et on parlait du cerveau qui retournait et agrabdissait l'image qui était sur la rétine.Je me suis alors dis qu'il serait intéressant de dire à l'inconscient de ne pas traiter l'information mais de la conserver telle qu'elle. Le sujet verra alors l'environnement à l'envers et beaucoup plus petit.Je pense que ça peut être intéressant, a voir Sauf que l'architecture du cerveau est bâtie pour fonctionner comme ça donc je ne pense pas que t'obtiendras grand chose. Si tu demandes à un cerveau de ne plus traiter l'information visuelle, le sujet aura l'impression de ne rien voir alors qu'il aura bien une image et qu'il sera capable d'interagir inconsciemment avec. Mais l'image peut ne pas être relayée à la conscience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zach-aubert Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Alkor sa donne sa ! ^^ donc y'a mieux Merci beaucoup , oui j'ai fait beaucoup d'apparition de stars , c'est vraiment marrant mais merci de me le rappeler .Haha si on peux évite Patrick Sébastien ^^ , si elle chante mal et bin .... Je lui suggère de chanter bien d'ailleurs j'ai jamais essayer mais c'est peux être possible sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Naaaan tu peux pas forcer une casserole à chanter bien. Tu peux juste lui donner l'impression qu'elle chante bien, ça lui fera toujours plaisir. Mais quand on a une voix pourrie et aucun sens du rythme, la seule chose qui peut nous sauver c'est une abnégation totale au service d'un entraînement acharné pendant des centaines d'heures. Et encore, certaines personnes ne sont simplement pas faites pour ça.J'espère un jour devenir bon chanteur. Des fois je m'en sors bien mais la plupart du temps, je suis à côté de la musique. Si un jour tu passes par Paris, tu pourras toujours expérimenter sur moi mais à l'heure actuelle, ma réceptivité est vraiment nullissime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 L'intérêt en spectacle c'est pas de faire chanter une belle voix mais une casserole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zach-aubert Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Sa approche ! ^^ et je commence un peux a stresser Je vais m' hypnotise pour pas stresser xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renzo Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 L'affiche en jette ! C'est vrai qu'on reste dans l'idée qu'on se fait de l'hypnose, c'est à dire "mystique", mais au moins ça attire du monde. Après c'est à toi de bien lancer le truc avec un pré-talk qui déchire En tout cas, bonne chance ! J'espère que tu écriras un bon billet après pour nous faire le débrief !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychokat Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Pareil que Renzo, on veux un compte-rendu détaillé et/ou une vidéo!! Good luck!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zach-aubert Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 mon frère filmera sûrement et je vous ferais un debrif de tout sa ! meme si toute ce passe mal ^^ thanks !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatt Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2013 Hello, Ton affiche est super sympa Comment s'est passé ta représentation finalement ? bon accueil ? ça a duré longtemps ? T'as eu beaucoup de volontaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts