merlen's Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour à tousJe suis Magicien plutot close-up , je bosse dans un resto tous les jeudis soir.j'ai toujours été fasciné par l'hypnose sans faire le pas et puis j'ai fait connaissance d'un hypnotiseur sur toulouse Alexandre pour ce qui le connaisse et ma motivé de passer à l'action,j'ai donc suivi le stage de Franck Syx et lu le bouquin de jean emmanuel j'ai maintenant certains éléments pour pratiquer l'hypnose et il faut que je me lance.quoi dire de plus j'ai 39 ans puis le reste se racontera autour d'une mousse car j'aime pas ecrire.@+ Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 39 ans ? Tu ne les fais pas huhu !Tu seras là demain soir ? Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour et Bienvenue Merlen's !stage de Franck Syx + le Bouquin de Jean Emmanuel tu as dejà plus que le necessaire pour te lancer Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire
kevin Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Bienvenue Merlen'sRémyUn autre magicien ? Tu devrais bien t'entendre avec Kévin Tu va devenir complètement fou tu ne dormira plu la nuit lol Modifié 18 juillet 2012 par kevin Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Fatlypoz Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts