Nico13530 Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour a tous, je m'appel Nicolas, j'ai 26ans, je viens d'un p'tit village dans le sud de la France tous près d'Aix En Provence. Je suis plombier zingueur, et pour faire rire les amis,j'fais aussi un peu de magie, guitare et chanson. J'ai découvert l'hypnose il y a maintenant 2ans, je me suis documenté au mieu que je j'ai pu, et je me join a vous pour en apprendre davantage, toujours plus. Je vous remercie de votre accueil et j'´mexcuse pour ces présentation tardive. À très vite. Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Bienvenue Nicolas ! Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Bienvenue ! Quelle expérience de l'hypnose as-tu acquis ces deux dernières années ? Citer Lien vers le commentaire
Nico13530 Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 En réalité plus de théorie que de pratique, mais j'suis motivé à fond... Vivement que j'ose me lancer, j'suis sur qu'après avoir franchi le cap, je n'aurais plus d'appréhension. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Bienvenue sur le forum m'sieur ! Citer Lien vers le commentaire
Nico13530 Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Merci bien, j'suis entrain de bosser les textes, pars cœur, vs avez des solutions d'apprentissage rapide?? Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Arrrrhhhh que viens-je de lire ??!!Ne fait cette erreur ! Tu n'as pas besoin d'apprendre des textes par coeur, tout simplement parce que ce ne sera jamais pareil d'un volontaire à l'autre ! Le secret en hypnose c'est s'adapter !À la limite tu peux apprendre les grandes lignes, des mots clés, des idées mais un texte par contre non! Tu n'en as pas besoin et de plus ça ne fera que te faire stresser si un jour t'as un trou de mémoire et tu vas avoir du mal à retomber sur tes pieds Citer Lien vers le commentaire
Nico13530 Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Merci du conseil, j'faire s'qui faut. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts