Aller au contenu

Présentation yohan

Recommended Posts

Haha ben tu sais quoi j'habite juste a cote et oui a valence !! Bref pour l'illusion

Il faut que la personne hypnotisé atteigne l'étape 5 pour les allucination positive et 6 pour les négative

Pour atteindre ses stade il suffit pas d'approfondire la détente comme on peut faire pour atteindre

L'étape 4 ( les mains collé , frise defrise ... ) il faut que tu utilise l'inconscient de la personne utiliser

Moi je lui fait imaginer son inconscient en lui disant que son inconscient lui ressemble !! A partir

De la tu va faire un test umpeu , comme le test de réceptivité avant l'induction ! Tu dit a la personne de demander a son

Incoscient que ses mains se raproche de plus en plus ! Une fois les mains raprocher normalement la personne tombe dans l'étape

5 ou 6 et la tu peut faire des allucination

J'ai n'est pas tous compris,J'ai compris que pour faire les main collé,les perte de mémoire ect... il faut l'étape 4.Et donc pour aller à l'étape 4, il faut approfondir au maximum la transe mais pour aller à l'étape 5 j'ai pas compris. S'il te plait tu peux me répéter comment on fait mais d'une autre manière.

P.S: Merci pour m'avoir répondu quand même.

Ben moi on m'a appris de cette façon avec des étapes !! Bien avant que je trouve se forum !! Et grâce a se forum j'ai à pris pleins de nouvelles méthode qui sont bien et j'ai mieu compris le fonctionnement et l'Etat d'esprit de l'hypnose d'ailleur je vous remercie tous pour ça ! Pour le.début je trouve que se pencher vers des étapes aide pas mal a fin de savoir ou tu en ai ! Moi après j'ai à pris comme ça donc c'est normale que je trouve ça bien ^^ ! Mais avec réflexion tu a raison abclive :) on m'avais dit que l'étape 1 c'était la vie actuelle ou on est normale a l'étape 2 on peut faire imaginer une barre dans le bras quine peut plus se plier a l'etape 3 mains collé étape 4 freez defreez , amnésie étape 5 alucination positive 6 alu négative ! Entre chaque étape faire un approfondissement pour détendre de plus en plus la personne ! Puis pour atteindre l'étape 4 faire un approfondissement en s'aidant de l'inconscient de la personne ( faireimaginer au sujet son inconscient et refaire le test des aimants en disant au sujet de demandera son inconscien de raprocher les mains une fois fais l'étape 4 et passé ! ) je sais que c'est pas comme ça que sa marché maintenant mais pour dire vrais j'ai eu des bon résultats en commençant comme sa ! Voila comment j'ai appris si sa peut t'eclaircire Battou :)

Comme je l'ai déjà dis sur un autre post, certes de manière générale on va tendance a avoir la progression que tu as décrites, mais c'est une généralité, et l'inconscient n'est jamais le même a chaque séance, on peut très bien passer des catalepsies aux hallucinations directement, et ca m'ai déjà arrivé de le faire. De même qu'on peut commencer par une amnésie directement (qui peut aussi s'apparenter a une catalepsie de la bouche). Mais ravi de voir que le forum et le site t'apporte une nouvelle vision, essaye vraiment de t'adapter suivant les personnes et de pas te restreindre a un schema tout construit :)

• 2 semaines plus tard......

Pour ça t'as internet, mon p'tit Yohan. Passe donc un soir sur le chat, ça peut s'organiser facilement.

Bienvenue, sinon.

Ce sont les gens de Hyp-N-Ose qui décomposent en étapes et en niveaux, pour leurs suggestions. Tout comme abclive -ou DianeV si elle était là-, je pense que cette vision est fausse... Enfin, heu, elle marche, hein. Mais ça veut pas dire qu'elle est vraie et absolue. C'est même d'ailleurs tout l'inverse : les personnes sont imprévisibles par nature. Tu ne peux pas classer les gens dans des cases et leur appliquer un schéma qui marchera à chaque fois. Si c'était le cas, ça serait pas drôle, d'ailleurs.

Plutôt que des paliers, tu peux voir ça comme un état continue, où à chaque suggestion tu vas pouvoir avancer un peu plus profondément. Ca me semble plus pertinent, parce qu'une transe, c'est pas quantifiable. Poser des "niveaux" pour décrire un état plus ou moins profond... C'est quand même très subjectif.