bloomy Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 pour ceux qui pratiquent l'auto hypnose, et qui, comme moi, galerent pour rentrer en transe profonde...J'ai essayé d'utilier une technique d'induction de réve lucide, que j'ai un peu mis a ma sauce. Et ca a super bien marché voila comment j'ai fait. Le matin Je me répéte 2X a voix haute: "dans un instant je suis en transe" je regarde l'heure je pose mes fusibles je respire profondement 3x puis je ferme les yeux "je suis tout a fait calme" puis je visualise une plage ou autre ... spirale sensorielle... puis un escalier... je descend l'escalier.... "a chaque marche je suis 2x+ détend" compter de 10 a 1 et a 1 a je suis dans un certain niveau de transe ... 10 ma détente s'approfondi 2X+.... 9... 8 7 6 6 4 3 2 1 1 " Je suis arrivé a un certain niveau de transe " Je voix l'escalier qui continue devant moi a l'infini "je m'endors pendent que je continue de descendre en transe" s'endormir... (en général on se rendort tres facilement le matin) ... puis j'ai une alluciation auditive tres bréve, signe que ca va marcher .... rester calme .... puis je me reveil, en gardant les yeux fermé. sauf que la je "sais" que j'y suis en transe !!la je peux m'installer une clef de transe.puis je compte de 1 a 3 pour me reveillé Et je teste ma clef de transe... qui marche youpi Bon c'est pas aussi magique que ca, et je c pas si ca marche chez d'autre personneVous pouvez utliser l'induction qui vous plais, c'est l'intention initiale qui comptej'ai du faire 10 séance pour y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 L'auto hypnose c'est très personnel, personne ne va avoir la même technique, le mieux c'est de se faire hypnotiser et d'avoir un ancrage, comme tout le monde n'a pas cette chance la, on trouve de tres bonnes videos sur le net, notamment celle de la cousine quebecquoise DianeV. Personnellement c'est la que j'ai commencé, aujourd'hui il me suffit de me concentrer sur un point pour partir en AH de manière instantanée.J'invite tous les intéressés a lire les très bons articles de Aurélien sur l'autohypnose qui sont une tres bonne base pour commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloomy Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Merci abclive,si je suis passé par ma methode, c'est que j'ai tout essayé avant.pendent 1 an j'ai vu pas mal d'hypnotiseurs, pour leur demander de m'ancrer un déclancheur de transe...j'ai regarder pas mal de vidéos y compris celles de DianeV mais sans résultat... beaucoup de gens y compris des hypnotiseur aimerait connaitre cet état de transe profonde.J'imagine qu'ils ont eux aussi tout essayé... mon experience, peu peut etre les aider ou au moins montrer que c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts