lorenZzo Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=E6U_lf9eZVw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 En même temps il a du courage de le faire sur Caut, j'aurais même pas tenté ^^' Déjà rien que pendant les doigts aimantés il arrive pas à se concentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Haha j'ai vu cette video il y a pas longtemps, j'étais sur que Cauet allait faire semblant, il se croit drole des fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenZzo Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 En même temps il a du courage de le faire sur Caut, j'aurais même pas tenté ^^' Déjà rien que pendant les doigts aimantés il arrive pas à se concentrer Peut-être que Messmer a besoin de défi à relever aussi, il devrait venir piocher dans nos "défis du mois" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Moi j'aime bien Cauet C'est un mec qui ose tout, qui n'a pas peur de faire des conneries et d'ailleurs il est doué pour ça.J'avais vu un show avec Barbereau et Cauet mais pas d'hypnose tenté sur lui cette fois. Il faut croire que Messmer est plus téméraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunamiz Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Oui mais la cauet ne voulait depuis le début pas être hypnotisé , il veut pas paraître ridicule en parlant un chinois improvisé , donc il fait semblant , puis il dit : ' bah chez moi sa marche pas , je suis un beau goss ' , prévisible toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Il y a aussi et surtout que Messmer le l'a pas travaillé avant, alors il tombe sur qui il tombe et il fait ce que le sujet veut bien faire, surtout si celui-ci n'est pas très hypnosensible... La force de sa réputation a des limites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts