slash Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Donc moi c'est pierric !! Je suis en terminal et j'ai déjà de l'expérience dans l'hypnose même sans avoir Lu la vois de l'inconscient !! En effet je commence a me faire connaître dans ma ville ! Bref voila bonjour a tous Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Bienvenue à toi !Je te conseilles tout de même de lire ce livre, ne serais-ce que pour l'éthique qu'il délivre Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Bienvenue !Peux tu nous en dire un peu plus ? Depuis combien de temps pratiques-tu ? Qu'est ce qui t'intéresse dans l'hypnose ? Citer Lien vers le commentaire
slash Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Ça va faire un peut plus de deux mois que je pratique l'hypnose Et j'ai déjà a peut près tout fait ! ( hallucinations ,amnésie du prénom , frise dé frise etc etc ... ) Se qui m'intéresse ... : peut être les coter mystérieux , spectaculaire que donne l'hypnose ! Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Je vois mal comment tu peux avoir a peu près tout fait étant donné que l'hypnose c'est un art en continuel expansion, rien de plus facile que de créer de nouvelles suggestions Sinon c'est freeze drefreeze, de l'anglais gelé degelé Citer Lien vers le commentaire
slash Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Nan mais quand je disait avoir tous fait c'est avoir atteint toutes les étapes !! haha oui en effet tu a raison pour le " freeze ". Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts