myself Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour ! Je m'appelle Luc, je suis un étudiant de 22 ans vivant du côté de Vienne. J'ai toujours été intrigué par l'hypnose et avais essayé d'en découvrir un peu plus à ce sujet il y a quelques années mais cette idée était peu à peu tombée dans l'oubli, jusqu'à ce que je tombe un peu par hasard sur ce forum. Je n'ai aucune expérience en hypnose, ni en tant qu'hypnotiseur, ni en tant qu'hypnotisé et je me suis inscrit ici dans un premier temps pour en apprendre un peu plus sur le sujet et peut-être ensuite me lancer dans la rue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Bienvenue Luc !Tu devrais trouver beaucoup de choses ici, n'hésite pas à poser des questions et lire "la voix de l'inconscient" !Au plaisir Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Bienvenue à toi !Si tu as la moindre question la partie Entraide du site est la pour ca et on se fera un plaisir de te répondre Bonne continuation et bonne lecture Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Bienvenue, et bonne lecture Citer Lien vers le commentaire
myself Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Merci ^^ Je téléchargerai le livre un peu plus tard, je vais commencer par le site et l'extrait gratuit, ça fait déjà pas mal de lecture Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts