Arthé Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour à tous, Je m' appelle Arthur et j'ai 21 ans. Je suis étudiant en informatique et magicien depuis 6 ans. Cette année, une personne m'ayant vu faire de la magie m'a contacté pour faire des spectacles ensemble. Il me disait qu'il était hypnotiseur, mais j'étais vraiment sceptique. Etant tout de même curieux, j'ai essayé de voir ce que je pouvais apprendre sur l'hypnose, mais il n' y avait que de gros livres complexes et barbant... j'ai donc laissé tomber. Plus tard, ma colocataire a rencontré Bob La Touffe, hypnotiseur sur Grenoble. Elle m'a remotivé pour apprendre l'hypnose et m'a renvoyé sur ce forum. Et c'est sur elle que j'ai pu réussir mes premières hallucinations =) Un grand merci aux vidéos de Jean-Emmanuel qui m'ont permis de faire très rapidement mes premières séances. En une semaine j'obtenais un sans faute sur ma sœur, jusqu'aux amnésies de prénom et de chiffre. Cela fait maintenant 2 mois que j'ai commencé l'hypnose sur des amis, ou de la famille. Aujourd'hui, je me balade dans les rues et les parcs de Grenoble avec Bob La Touffe à la recherche de volontaires.Je trouve cela beaucoup plus difficile que sur des connaissances. Cependant avant hier, j'ai enfin réussi l'amnésie d'un chiffre sur une inconnu. A la fin de la séance, je ne savais pas qui avait le plus grand sourire entre l'hypnotiseur et l'hypnotisé A bientôt, Arthur Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Bienvenue Arthur !!Ah le combo magicien, hypno, info = les rois du monde Tu fais quoi comme études ? Licence ? Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 En voila un présentation complète Bienvenue à toi ! Le monde est bien petit, j'espere te voir un jour a l'oeuvre dans une des videos de Boblatouffe Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Bienvenue ! Ton état d'esprit a l'air juste au top Au plaisir de discuter avec toi sur le forum ou ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire
Arthé Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Merci à vous =) Oui je suis en licence pro ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Okok ça marche ! Citer Lien vers le commentaire
Harnor Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts