Aller au contenu

Présentation Arthur, magicien


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m' appelle Arthur et j'ai 21 ans. Je suis étudiant en informatique et magicien depuis 6 ans. 

 

Cette année, une personne m'ayant vu faire de la magie m'a contacté pour faire des spectacles ensemble. Il me disait qu'il était hypnotiseur, mais j'étais vraiment sceptique. Etant tout de même curieux, j'ai essayé de voir ce que je pouvais apprendre sur l'hypnose, mais il n' y avait que de gros livres complexes et barbant... j'ai donc laissé tomber.

 

Plus tard, ma colocataire a rencontré Bob La Touffe, hypnotiseur sur Grenoble. Elle m'a remotivé pour apprendre l'hypnose et m'a renvoyé sur ce forum. Et c'est sur elle que j'ai pu réussir mes premières hallucinations =)

 

Un grand merci aux vidéos de Jean-Emmanuel qui m'ont permis de faire très rapidement mes premières séances. En une semaine j'obtenais un sans faute sur ma sœur, jusqu'aux amnésies de prénom et de chiffre. 

 

 

Cela fait maintenant 2 mois que j'ai commencé l'hypnose sur des amis, ou de la famille. Aujourd'hui, je me balade dans les rues et les parcs de Grenoble avec Bob La Touffe à la recherche de volontaires.

Je trouve cela beaucoup plus difficile que sur des connaissances. Cependant avant hier, j'ai enfin réussi l'amnésie d'un chiffre sur une inconnu. A la fin de la séance, je ne savais pas qui avait le plus grand sourire entre l'hypnotiseur et l'hypnotisé ;)

 

A bientôt,

 

Arthur

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...