Aller au contenu

Ma première induction "réussie"

Ezfar

Recommended Posts

Alors voilà, j'ai décidé de créer un nouveau sujet parce que je trouvais que de mettre cette réussite dans le sujet "Hypnose ratée" n'était pas vraiment top. (Je sais pas si vous me comprenez!)

Bref, ce soir, j'étais avec des ami(e)s et nous avons parlé d'hypnose. Une amie a dit alors que je savais hypnotiser, etc. Alors ils ont tous voulu essayer, normal, vous me direz!

M'enfin bref, je les ai bluffé. J'ai pris une amie, que je considère comme ma cousine (sisi!), en faite c'est elle qui m'a proposé. Je lui ai expliqué environ 5 minutes ce qui allait se passer, etc, et au moment de l'induction, j'ai dis quelque chose du genre : "Quand j’enlèverai ma main, tes mains vont naturellement se rapprocher et se toucher, quand elles se toucheront je dirais le mot "Dors", et seulement au moment où tes mains se toucheront. Quand tes mains se seront touchées et que j'aurais dis le mot "Dors", tu tombera dans un état de semi-conscience, tu basculera en avant et tu rentrera profondément en toi." Je l'ai répété plusieurs fois. Bref, ses mains sont à quelques centimètres alors je décide de les coller. À ce moment, elle a fait un sorte de "sursaut", sûrement à cause du petit "choc" en arrière et est tombée en avant. J'ai étais "surpris", si je puis dire, et j'ai tout simplement dis : "Céline?!". Et elle s'est relevée en me disant que ça avait vraiment marché, mais qu'elle avait "lutté" car elle croyait que c'était terminé et qu'elle savait pas ce qui allait se passer après. Elle m'a aussi dit qu'elle n'avait pas sentit son "sursaut". J'ai fais "tomber" les autres en avant aussi, mais comme il n'y a pas eu ce petit "choc", je n'ai pas continué...

Je suis très content de cette réussite, malgré ma "stupéfaction". Demain, elle m'a proposée de recommencer, alors je vous tiens au courant!