Ayaash22 Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Puisqu'il parait qu'il faut se présenter, je le fait ! Donc, je m'appelle Hugo, je suis au Lycée, en terminale, à Chambéry.J'ai découvert l'hypnose il y a un mois grace à un ami qui débutait, et ça m'a donné envie d'aller voir de plus près. J'ai lu le bouquin de J-E (super-bien fait, merci pour ton boulot ), ça m'a passionné et j'ai pas mal lu et vu des vidéos sur le sujet depuis. Mes experiences en hypnose : Je n'ai été hypnotisé qu'une seule fois et pas assez longtemps à mon goût (j'ai à peine eu le droit à une induction sans approfondissement ). Donc s'il y a des hypnotiseurs autour de Chambéry, je suis dispo comme volontaire ! Pour l'instant, je n'ai tenté d'hypnotiser que mes parents, ce qui n'a pas fonctionner (étonnant, n'est-ce pas ? ) mais je compte pas tarder àme lancer sur des amis et des amis d'amis (un peu trop timide pour aborder les inconnus pour l'instant ) Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir avoir l'avis d'autres hypnotiseurs, donner le mien, et faire partie de cette communauté TOP. Ca doit être à peu près tout... Ah oui ! Encore merci à J-E pour son bouquin vraiment bien fait, simple, abordable ... Génial quoi ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Bienvenue sur le forum Hugo !!Si tu as des questions n'hésites pas, tu peux également renseigner ta position sur la carte des street hypnos si tu le souhaites Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Bienvenue à toi !Je ne sais pas si il y a du monde a Chambéry mais vers Grenoble il y a Boblatouffe qui est très sympa et qui est assez expérimenté Citer Lien vers le commentaire
Ayaash22 Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Merci ! Si je descend sur Grenoble je prendrait contacte avec lui... Pour la localisation, je vais réessayer mais ca bugait ce matin Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 De rien Et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts